samedi 3 janvier 2009

Bon weekend a tous...




13 commentaires:

  1. coucou les copains, ça doit être mignon de te voir parler anglais ! c'est pas facile d'apprendre deux langues en même temp !!! passer un bon samedi et que maman se repose un peu...
    gros gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. coucou au trop rigolo le loulou hihihihihi moi et l'anglais sa fé deux hihihihi,on vien vous souhaité un très bon week-end on vous fé de très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Morning!Hi,hi,hi nany,nany gooooooooooo!Trop mimi!Serait ce à cause de l'émission de cusine à la télé?Ou tout simplement parce qu'il a entendu Ash,toi ou son frère l'utiliser?Bonne journée les amis.A plus et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les z'amis! trop drôle, un jour il arrivera à tout bien prononcer... bonne année 2009 à vous, gros bisous... bonnes courses et bon week-end! bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  5. cou les loulou on vous souhaite un bon week end et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je passe vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009.
    Super le chalet en bois
    et je vous remercie pour vos votes sur biboon
    gros bisous à vous bon samedi

    RépondreSupprimer
  7. Bien le bonjour chez vous ;)... Ah ben on voit que Mat' a de l'imagination c'est cool.... Et c'est que Nat' doit bien vous faire rire avec tous ces mots hii.. On vous fait de gros bisous et bonne journée à vous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! ah mon rêve !! que chloé parle anglais aussi facilement ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copains on vous souhaite un très bon samedi lmes vacances tirent à leur fin snif snif...bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon samedi, bonne course, vous êtes super mignon sur la photo tout les 2 pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis je vois que vous vous amusez bizn tout les 2. Passez un bon samedi. Gros bisous. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous ! c'est trop chouette de jouer aux légo, maman aime aussi ! vivement que je sois en age de le faire !! gros bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mes copinous, dis donc quelle belle construction avec les légos...Matt est vraiment doué!!!! quand à Nathan c'est super qu'il sache autant de mot pour son jeune âge!!!! j'espère que les courses se sont bien passés, nous papa et maman ont profités que papy et mamie soient encore là, pour y aller seul....c'est plus facile pour eux!!!!!! bon après midi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile