samedi 31 janvier 2009

Au paradis des boules



Bonsoir mes amis!!!Comment ca va? Ici, impecc'... On a eu une sacree journee! La maman est sur les rotules en plus elle n'a pas trop la forme! Mais aujourd'hui, elle voulait nous sortir car elle savait tres bien qu'elle ne se reposerait pas si on restait a la maison a se chamailler!! HIHI!!



Alors le matin, c'etait tranquillou! Daddy a fait sa grasse mat' car Maman a dit a Matt qu'il etait au boulot...Hihi! Sacree Maman!! Alors mon frere n'a pas fait l'idiot!!!

Il a fait ses devoirs!




Il avait des lignes de V et de J a faire avec le dessin qui correspondait a colorier.

Il fait mega serieux...hihi... Mais il a fallut que je l'aide un peu...


Apres l'effort, le reconfort! Donc comme je vous disais, Maman voulait nous sortir... Elle ne sait plus le nom de l'endroit mais ne vous inquietez pas elle savait ou c'etait... C'est un endroit avec des toboggans, bains de boules et fillets... Mais en fait, le papa de notre pote Ronaldo nous appelle pour nous dire qu'il est dans un endroit similaire pas loin de chez nous alors on l'a rejoint... Maman ne connaissait pas mais elle le prefere a l'autre!



J'ai adore les toboggans, j'ai pas arrete dans faire! Par contre, j'ai eu peur de gros truc qui se balance mais dans les boules, quel bonheur!








Notre pote Ronaldo,

On a fait une pause : glace et frites, tout ca melange!!! Hihi!

Maintenant qu'on est rentre, Matt joue dans sa chambre avec ses legos et moi, dans le salon avec mes trains... On attend l'heure du bain car on est pas tres propre apres rester 2h dans ces boules! Voila, on vous embrasse et vous souhaite une bonne soiree... et une bonne nuit! Bisous, Nathan

10 commentaires:

  1. Bonsoir!en voilà une bonne journée!Sympa cet endroit.Allez,au bain maintenant!Ensuite bon app' et bonne nuit.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien quelle journée ! Je suis content que vous vous soyer bien amusé ce soir vous allez bien dormir et maman pourra se reposé. Gros bisou bonne soirée les zamis

    RépondreSupprimer
  3. super la journée que vous venez de passer matth est sérieux quand il fait ces devoirs c'est bien et toi nathan tu est rigolot dans ton bain de boules de toutes les couleurs je crois que ce soir vous aller bien dormir on est aller voir guylaine et gabin il est beau avec plein de cheveux noir j'ai pris des photos je demanderai a séverine de les mette dans l'ordi pour que tu vois ce petit bonhomme a demain

    RépondreSupprimer
  4. Salut les copains quelles super journée, vous devez être épuisées... Gros bisous. Arthur

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinoux, whaou super génial cette sortie.....vous avez du vous éclatez dans les boules et sur les toboggans!!!! Passez une bonne nuit, faites de jolis rêves,gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Agréable Samedi, même si maman est un peu fatiguée...nous c t un peu la course aujourd'hui, mais bon vaut mieux bouger un peu aussi pour changer de la routine...sinon dès fois ça m'arrive aussi de manger un yaourt et prendre des fites en même temps, hihihi, me sparents comprennent pas pourtant c bon!!! hihihi allez bonne et douce nuit à vous
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une journée de rêve!!! Elle est vraiment gentille maman. Je vous souhaite une bonne nuit les garçons. Bisous Léa la petite fée clochette

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les loulous ça a l'air super comme air de jeux et des glaces et frites hihi ça c'est du mélange. J'espère que maman va mieux gros bisous bon dimanche célia

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir mes copains super cet journée avec tout ses jeux ..passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. Salut les copains!ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous voir! Quel changement! maman a encore bien arrangé votre blog! Et puis je voudrais souhaite un joyeux moisiversaire à Matt, gros bisous mon copinoux! Maman a voulu te mettre en photo sur mon blog mais impossible de copier ta photo??? tant pis, elle t'as juste mis un ptit mot! pas mal la piscine à boule, c délire! En tout cas ça fatigue et ça c le bonheur des mamans! bon,je vous souhaite une bonne nuit et un bon weekend...bisous...STELLA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile