jeudi 22 janvier 2009

Que de pluie...



12 commentaires:

  1. coucou, ici aussi que de pluie!!! pfff...c le fait de bouger et jouer avec les copinous peut être qui nous rend affamer comme ça, hihihi...bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir !!! alors nat tu veut rien manger ! il faut manger si tu veut etre fort comme ton papa ! c'est ce que ma maman nous dit tout le temp !!! bonne nuit les copinoux ! gros bisous à demain...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z amis chez nous ossi de la pluie toute la journée grrr....alors nathan il faut mangé pour etre fort ...et matt il faut etre sage ..je compte sur vous lol passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinou,nous aussi pluie toute la journée et la on est en alerte rouge pour une tempête cette nuit...alors Nat tu ne veut pas manger...il faut manger pour avoir des forces...bonne soirée...bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir il faudra que tu vois le médecin si nath continu a ne pas manger c'est quand méme pas normal et je lui trouve mauvaise mine autrement ici tout va bien il commencais a pleuvoir quand a toi matth mamy voudrais que tu sois gentil avec maman bisous a tous

    RépondreSupprimer
  6. coucou les zouzous, chez nous aussi le temps est pas terrible et en plus il annonce une tempête pour cette nuit.....Natt il faut manger pour prendre des forces et etre un grand!!! hihihihihih... passés une bonne soirée et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! La sieste ça va venir au début ils ne se sentent pas trop en securité mais ils finissent par s'y faire .Alors tu n'es pas sage en ce moment ? Et oui y a des periodes comme ça de temps en temps ! Bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous ... je vois que comme nous vous profitez de la pluie pfffff marre de ce temps là quand même !! ...
    eh bien dit donc il faut manger !! Nat rhoooooo et alors Matt il faut etre sage !! hihi ...
    je vous envoie mille bisous et on vous souhiate un bon vendredi youpi dernier jour avant le week end a ters vite on vous adoreeeeee
    Ylias and cO

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les zamis,
    Ici aussi, c'est pluie, pluie et repluie, pfff!!
    Douce nuit et à demain
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les londoniens! Alors comme ça vous faites les foufous et après maman craque!!!! C'est pas gentil....A propos de la scolarité,c vrai que c vachement différent au point de vue organisation mais au final,le résultat est le même,puisque Mat rentrera au CP à 6 ans, comme chez nous, normalement!
    J'ai pas pu voir le câlinou avec papounet, trop long le chargement,peut-être demain! je vous fais de gros bisous et bonne nuit...SETLLA

    RépondreSupprimer
  11. coucou les garçon alors comme ça on est pas très sage.
    Chez nous aussi très mauvais temps nous sommes en vigilance orange.
    Bisous et bonne nuit....Lilou et PIerrot

    RépondreSupprimer
  12. et oui chez nous aussi,il pleut et il annonce la tempête....tu n'as pas faim bonhomme,c'est des choses qui arrivent,comme mon frére!il n'a jamais faim!!bonne nuit.bisous.Guillaume

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile