jeudi 22 janvier 2009

Friends are forever



BONJOUR LES COPAINS... ALORS COMMENT CA VA? NOUS, BIEN MAIS JE N'AI PAS BIEN DORMI, J'AI LE NEZ BOUCHE ET NATHAN N'A TOUJOURS PAS D'APPETIT ET IL A FAIT UNE COULANTE HIER SOIR !
SINON, NOTRE JOURNEE VA ETRE LA MEME QU'HIER!

ON REMERCIE TOUT LE MONDE POUR LEURS VOTES SUR BIBOON, NOTRE BLOG EST EN 3E PLACE POUR LE MOMENT MAIS CA SERA LA DERNIERE FOIS... MAMAN VEUT FAIRE UNE PAUSE!
ON VOUS SOUHAITE UN BON JEUDI ET ON VOUS FAIT UNE TONNE DE BISOUS...


TOUS LES MATINS SONT DURS, N'EST-CE PAS NATHAN?


14 commentaires:

  1. Coucou les copinous, oh oui c'est bien vrai que certain réveils sont difficile, surtout quand on arrive en fin de semaine !!!!! ahlalala ces microbes sont tenaces...j'espère qu'ils vont vite vous laisser tranquille...passez quand même un bon jeudi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, ah les reveils, sont souvent dure !!!!! Passez un tres bon jeudi, tres gros bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU !!! AH LES REVEILS DIFFICILES PARFOIS ...! BONNE JOURNEE ! BISOUS ! ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les garçons, je passe vous souhaiter une tres tres bonne journée, gros bisous Bébé surprise.

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! bonne journée mes copinoux ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copains ! ça va toujours pas mieux...pauvre loulou, y'en à marre heins ? moi c'est pareil c'est pas la grande forme !!! je te fais de gros bisous qui guérrissent tout...
    bonne journée, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les amis, c'est vrai que le réveil est dur, pour Mathis pas de problème (au lever c'est un vrai moulin à paroles) et Ambre, elle a toujours un peu de mal (comme son papa)...toujours la présence de ces microbes, vivement le printemps que tout cela cesse... bonne journée... Bisous Ambre, Mathis et Bérengère

    RépondreSupprimer
  8. kikou les loulous ravie de vous voir !! maman a remarqué ke vous veniez souvent nous rendrent visite alors a notre tour !! on vous souhaite un tres bon jeudi sous la pluie pour nous ...gros poutous et a tres vite ...axelle et maman.

    RépondreSupprimer
  9. Salut les ptits mecs!!!! et bien une autre journée comme les autres qui commencent..... Super pour votre place sur biboon!!!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous, c'est sur que biboon prend du temps en plus du blog!!! bon jeudi, bibi, mathis

    RépondreSupprimer
  11. bonjour les z'amis, je vous souhaite une bonne journée pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  12. coucou les zamis passez une très bonne journée nous on se la joue relax aujourd'hui!!bisous tom

    RépondreSupprimer
  13. j'espère q votre matinée a été bonne les amis, moi c t la crèche...sinon pour biboon désolée si je vote pas car j'ai plus de compte sur biboon et en plus ça prend trop de temps, mais on adore votre blog et votre bouille aussi...gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copains, ah ces réveils durs durs.je vois que le systeme scolaire anglais est bien spécial mais les enfants n ont pas l air traumatisés..bon jeudi et gros bisous.mathis & co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile