dimanche 11 janvier 2009

apres-midi en famille

Coucou les loulous!!!! Comment ca va? Nous, c'est le delire... D'abord, j'ai ete hyper sage selon Maman... J'ai joue dans ma chambre et j'ai fait des legos... Maman pense que j'ai une imagination debordante!!!!


Maman a regarde un film pendant que Daddy a ete sur l'ordi... Nathan m'a suivi!!!


Apres on s'est paye du bon temps avec Daddy (on mettra la video demain car la, le blog est capricieux!).

Nous pensons bien fort a la famille de Daddy au Soudan, ils sont tous de mariage ce soir... Oncle Adel se met la corde au cou!!!HIHI...

Bonne soiree et bonne nuit... Matthew

6 commentaires:

  1. Coucou les blogpotes!Voilà une journée comme on les aime!Bonne soirée à vous et tous nos voeux de bonheur à votre oncle et son épouse.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bonne nuit les loulous, moi, j'ai marché sans les mains aujourd'hui, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les z amis ca fait du bien d etre un peu sage hihihi quoi que ca a pas été le cas pour moi aujourd hui lol trop jolie le paysage sur l article d en dessous ..passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. Saélut les copains c'est bien si vous avez été sage et que vous avez profitez de votre papa. Trop belle la photo au réveil de la journée... Félicitations à voter oncle.
    Gros bisous et bonne nuit . Arthur

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous,ben on voit que le week-end s'est bien passé...gros bisous et bon courage pour demain!!Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis dorés je vois que chez vous il ne fait pas bien chaud non plus mais ici c'est surement pire on atteint les - 10°c chaque matin ... a gla gla ...
    Supêr je vois que les occupations du week end on rejuis tout le monde enfin surement plus daddy avec le match de foot que maman a repondre au maman ci maman là !! hihi ahh coquinou va ...nous c pareil dur dur d'avoir 5 min de paix lol
    maman s'excuse encore de n'etre pas tres regulierement en ce moment et surotut de manquer de beaucoupd e temps !! mais nous pensons toujours a vous c sur !!
    je vous souhaite une bonne et douce nuit gros bisous et bon lundi a tres vite on vous adoreeeeeeee ... Ylias and Co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile