dimanche 4 janvier 2009

On finit les vacances malades...





9 commentaires:

  1. bon dimanche tout plein de gros bisous TOM

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche les garçons et bone dimanche anne.Nous espérons que la toux n'est que passagère.Pour la galette des rois on pensera à toi mais si ça te manque trop tu peux en acheter chez Paul à Covent garden ou chez Bagatelle à South Kensington(si ces 2 boutiques sont toujours là).Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les mecs, je ne sais plus si je vous ai dit que maman va faire la photo des bébés blogeurs 2008, mais il faut que tout les bébés mettent leur bonnet de noel ou alors en montage si ils en ont pas, ça serai génial que vous soyez dessus, bon dimanche, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, je vous souhaite un bon dimanche, j'espère que maman n'a rien de grave...et que la toux va vite partir!!!! pâssez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains ! on passe vous souhaiter un bon dimanche ! nous on va chez pépére !!! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis londonniens ...
    merci beaucoup pour le bog de lola c'ets vrai que sa maman ne vient pas tres souvent mais ,nous aimons partger leurs avantures alors on est attachés a eux !! mille bisous et encore merciiiiii ...
    je vois qu'il n'y a arien de prévu pour vous aujourd'hui !! ohhhhh chez nous maman a bien du taf !! elle voudrait faire tout son repassage et demonter le sapin et bien sur vente d ela voiture obligé la vider et le nettyer !! alors la journée riesque d'etre bien chargée !! Gros bisous et a tres vite on vous souhaite une bonne derniere journée de repos avant le reprise de l'ecole demain gros bisous on vous adoreeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. Pleins de bisous guérisseurs pour vous ....
    Ici on reste au chaud à la maison , tranquille quoi !
    On vous dit à très vite ,
    Kiss kiss ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou Matthew e Nathan, j'espère que vous allez bien, j'espère q c passagère et rien de grave...
    alors vous avez passé un bon dimanche?? je l'espère en tout cas
    allez gros bisous à vous et très bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Hello les copains ben dites donc la journée commence pas super super mais j'espére que ça c'est arrangé. Gros bisous, bonne soirée et bonne nuit. Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile