vendredi 9 janvier 2009

(o:o) /""/ Bon weekend!




Bonsoir les amis...

Rien de special aujourd'hui, une journee sans histoire!( Matt et Nat se sont fait disputer mais rien de grave!). J'ai nettoye la maison avant qu'on la salisse ce weekend...

Il a fait beau mais assez froid... Ce matin, je suis allee a la pharmacie pour acheter des couches et ce n'etait pas encore ouvert... J'avais encore 5 minutes a attendre. Je les ai trouvees VA-CHE-MENT longues!!!

Sinon demain matin, on va tous essayer de rester au lit... ( J'ai bien dit "essayer")! Les enfants ont interet car du lundi au vendredi, je suis obligee de les reveiller !



Merci a Ilyana et Elyes (le blog mes deux mi-anges) pour leur carte de voeux qui a trouve sa place sur la cheminee! Ca fait toujours plaisir!



VOILA,BONNE NUIT A TOUS ET BON WEEKEND! ANNE, MATTHEW ET NATHAN


9 commentaires:

  1. Coucou !
    Ici il fait très froid !!
    Donc week end au chaud en plus maman travail ....
    Profitez bien du week end .
    Plein de gros bisous ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinous,chez nous aussi il fait très froid sa descend a -12...passez une bonne soirée et une douce nuit...bisous clément

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir !
    ont vous souhaite une bonne nuit...faite de beaux rêves ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!Bonne nuit au chaud et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les copinoux, je vous souhaite une bonne nuit, votre blog est magnifique, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  6. Salut Anne j'espère que tu vas un peu mieux. Moi aussi j'ai fait mon ménage pour être tranquille ce week end. Gros bisous . Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les londoniens! Je passe vous faire un bisous et vous souhaiter une bonne nuit...faites de beaux rêves et n'oubliez pas de donner à maman votre adresse, je vous ai préparer un petit paquet!!!!!STELLA

    RépondreSupprimer
  8. et oui! il fait froid partout! nous , nous passons notre temps devant la cheminée et on apprécie...mais courage, encore quelques mois et ça ira mieux!
    gros bisous glacés à toute la petite famille.
    LOLA

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copinou on vous souhaite un bon week endet pleins de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile