dimanche 18 janvier 2009

Cinema






22 commentaires:

  1. coucou les copains ! et chouette ! Vous avez du vous régaler ! Alors c'était rigolo ou pas ?? On a super aimé le premier . Gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinou chouette le cinéma avec maman, dés fois ca fait du bien, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ça c'est génial le premier ciné!
    Gros bisous guérisseur à Nathan!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. coucou eh bien quelle bonne idée et ce fut une belle journée...bravo tu t'es bien comporté au ciné, moi je suis trop petite encore mais dès que mon âge le permet j'aimerai bien aussi, hihihi
    j'espère Nat va bien, de gros bisous guérisseurs pour lui...
    nous on a passé un super week end en compagnie de Tom, Mae et ses parents... c'était super, je vous raconterai tout ça plus tard
    gros gros bisous et bonne nuit à vous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les copains ! super un ciné...lucas n'y à jamais était et moi non plus "logique" maman ne sait pas si lucas resterai en place !!! je vois que nathan ne va pas mieux du tout...pauvre loulou ! on lui envoie pleins de bisous guérrisseurs " il parait que ça marche"
    gros bisous et bonne nuit !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou copinou le week end est finit on vient vous souhaiter un bon lundi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU LES GARCONS....AHHH ET BEN JE SUIS CONTENTE DE SAVOIR QUE CA VA MIEUX....BON COURAGE A TOUS POUR CE DEBUT DE SEMAINE...GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  8. Salut!Nous constatons que vous avez passés un bon week end avec grasse mat et ciné.Nous aussi avons passés du bon temps!bon début de semaine.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. kikoo! super le ciné en zamoureux avec maman!!! gros bisous et bon lundi, hugo et enzo

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copains ! c'est un super lundi pour maman ! un peu de répit ça fais pas de mal...
    alors bonne journée à l'école, au boulot et à la créche !
    gros bisous !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou les z'amis, le montage est super beau, félicitation à votre maman, je vous souhaite un bon lundi pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copinous, oh je vois que Matt a eu le droit à sa première séance de ciné....c'est super en plus il a été bien sage, que demander de plus!!!!! j'espère que Nat va un peu mieux aujourd'hui...passez tous une bonne journée plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. coucou les zamis super le ciné ça vous a changé les idées!!passez un bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copains et bien génial l'aprém' au ciné. Je suis content que s' aille mieux chez vous.
    Pour ma tata tous va bien elle a passer une visite de contrôle et tous est pour les mieux sauf ses côte qui se se refont mal ... Mais sa va les médecins dise qu'il n'y a rien d'allarment. Pour mon cousin aujourd'hui il va mieux merci de vous en inquièté.
    Voilà les loulous, bon lundi et gros bisou... on vous adore

    RépondreSupprimer
  15. COUCOULES COPAINS !!!

    AH SUPER UNE NOUVELLE SEMAINE QUI COMMENCE !!! BON LUNDI ! BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  16. coucou les londoniens!!!! et bien on voit que ça n'a pas chômer chez vous ce week end!!!!! Et alors ces microbes vous en êtes où??? Et toi Anne tes oreilles?? j'espère que ça va mieux!!!!! Super cette sortie au ciné avec Matt', il devait être super content!!!! on vous fait de gros bisous et bonne journée sous la pluie!!!! chez nous nous pluie et vent le pied mdr...... bisous Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  17. Kikou, hé ben génial c'te virée, ça devait être rigolo. Aujourd'hui, chez nous, rony c'est pas la grande forme !!! gros bisous a vous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les copains, et bien dites moi le week-end a été sympa, génial la petite sortie improvisée, cela fait toutjours plaisir surtout quand les enfants ne s'y attendent pas... Bon rétablissement à toute la famille car les microbes sont toujours là... Bonne journée à tous et merci pour le renseignement... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les garçons! D'abord,je suis désespérée,je n'ai toujours pas votre adresse,je ne sais plus comment faire!!!!! Sinon,je vois que la petite sortie au ciné c bien passée! Il faudrait que maman aussi y retourne avec mes sœurs,elles râlent un peu en ce moment car maman leur dit tout le temps que ce n'est pas possible avec moi! Du coup, heureusement qu'il y a des tonnes de chaines à la télé qui permettent de voir quelques films récents, nous avons vu Shrek le 3ème vendredi soir! Pas mal!!! Merci d'avoir voté pour moi au concours de Clara,c trop rigolo toutes ces têtes de foufous!!!! je vous souhaite une bonne journée...bisous...STELLA

    RépondreSupprimer
  20. coucou chouette la soirée ciné, vous avez du vous régaler tout les deux, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    Génial, le ciné avec maman, nous nous n'y avons pas encore été mais ça ne saurait tardé pour Léandry, bah oui, il est grand lui!!!
    On espère que toute la petite famille va mieux et passez une bonne fin d'AM
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  22. coucou les topains, j'ai reçus votre jolie carte!! Merci beaucoup elle est trop mimi!!! je vous fait de gros bisous, maman la mettra sur mon blog dès demain!

    Maëlys

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile