dimanche 11 janvier 2009

Ciel rose : Gelee?


Bonjour dans la fraicheur mes amis de la planete et d'ailleurs... Je viens de prendre cette photo au reveil... Tout beau, tout rose!!!
J'ai vite fait de fermer la porte!
Pour ceux que ca interesse... Daddy a adore sa journee d'hier mais il n'a pas eu chaud non plus!
Il est rentre tard, 21h.
Aujourd'hui, cathechisme pour Matthew et de la, on ira les 2 faire des courses.
Sinon rien de prevu!
BON DIMANCHE A TOUS
BISOUS.

14 commentaires:

  1. Kikou les zamis,
    Génial, nous enfin maman est une fan d'Arsenal!!!
    La photo est magnifique, toutes nos félicitation à maman
    Gros bisous et bon dimanche
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU !!! PASSEZ UN BON DIMANCHE !!!
    BISOUS ! ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains, sympa la soirée foot de daddy ! nous on à passé une bonne soirée avec la famille de maman ! aujourd'hui c'est ciné pour maman et nous on reste tranquillement au chaud avec papa !
    trop beau le paysage sur la photo !!! gros bisous et bon dimanche...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. bonjour quoi de neuf ? passez une bonne journée ! chloé

    RépondreSupprimer
  5. Morning!Bon courage pour aller au cathé et les courses s'il fait froid.Gros bisous tout chaud.Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. les z'amis, et alors ce match, qui a gagné??!!!! tant mieux si daddy a aimé sa journée!!! mais c'est claire qu'il a du avoir froid :)..... Bonne journée chez et au fait la photo est très belle!!!!! Plein de bisous et restez au chaud... Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes copinoux, waouhhhhhhhhhhh vraiment trop belle cette photo !!!!!!!!!!!! Bravo a maman pour l'avoire prise !!!! Passez un tres bon dimanche, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes zamis super belle cette photo!!ici il fait moins froid -6° seulement lol passez un bon dimanche on vous embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  9. coucou les garçon je suis dde retour, je n'ai pas beaucoup de temps pour lire tous vos article mais à voir tous va bien. je vous fais de gros bisou et merci pour vos comm's

    RépondreSupprimer
  10. bon dimanche à vous aussi, c très jolie la photo au réveil....gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  11. kikou les loulous, nous ont dit ciel rose le soir espoir, le matin chagrin ou pluie en chemin...hihihi a chacun ces expressions en tous cas la photo est magnifique!!!bravo a maman! Passez un bon dimanche! Gros bisous!! Maëlys

    RépondreSupprimer
  12. superbe la photo nous aussi il fait trés froid on vient de rentrer de promenade avec le chien le chemin du moulin et retour par aillivant il faisait super beau ce soir nous allons a basliere chez jeanne pour féter son anniversaire j'attend les gamins je vais leur faire des p" de terre avec de la tartiflette et de la viande voila toute les nouvelles je ne travail pas demain bisous a tous mamy

    RépondreSupprimer
  13. coucou on passe te souhaiter une bonen nuit et gros bisous ev aet lauras

    RépondreSupprimer
  14. kikou les copinoux

    Comment allez vous ? Maman passe à ma place car moi j'ai la gastro alors on évite la contagion hein !!!
    Mamam n'a pas encore réussi à mettre mon blog a jour car elle attends les photos de mon tonton car notre appareil était en panne pendant les vacances on lui avait piqué le sien !!!

    Bonne fin de dimanche bisous de loin

    coco d'amour

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile