jeudi 29 janvier 2009

Meteo : soleil, vent et froid


7 commentaires:

  1. coucou mes z amis un journée tranquille comme on l ais aime ..je vois que ca te plait bien la garderie ca doit etre chouette ...nous ici il y en a pas grrr ..toi aussi tu trouves que la planete et les autres rues c est calme maman aussi la dit mais elle pensait qu elle se fesait des idées mais non lol passez une bonne soirée gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous ... je vois que pas la grande forme j'espere qu'il n'y a rien a la hanche pour que notre copinou boite !! en tout cas c vrai il faut etre prudent !!
    Pffffff nous a voulu mettre un article et en le postant ca a ecrit oups ben maman etait deg !! comment voulez vous que ca ne degoutte pas !!
    Enfin ... on vous souhiate une bonen fin de journé eet on vous envoie mille bisous a tres vite els amis on vous adoreeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous,
    C'est vrai que nous aussi, on trouve que c'est super calme d'ailleurs maman l'a dit dans son article hier!!!
    On espère qu'il n'a rien à la hanche
    Gros bisous les loulous et douce nuit
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!Une bonne journée pour vous.Très bien.Par contre le fait que Nat boite,pas bon!On vous fais de gros bisous.Tenez nous au courant.

    RépondreSupprimer
  5. Salut les copains, c'est bizarre que tu boites Nath... il faudrait savoir ce que c'est comme ça ta maman aurait moins de souci...
    Gros bisous.Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les z'amis; je vous souhaite une bonne nuit, merci d'être venu me voir pour prendre de mes nouvelles ça ma beaucoup touché pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir! Alors Matt na p'a pas mangé les crêpes! ho la la quel dommage moi j'en aurai bien grignoter quelques unes! et puis tout va bien chez vous, il fait soleil, on s'occupe du jardin, quel chance, nous c toujours la neige alors le jardin...on va attendre! je vous souhaite une bonne nuit...bisous...STELLA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile