jeudi 8 janvier 2009

3e place sur Biboon avec ce blog!



Merci a Maelys (blog/mon_ti_ange___la_suite.htm) pour sa jolie carte!


7 commentaires:

  1. bonne nuit les p'tits loups !!! gros bisous, à demain !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Ce matin ici aussi il faisait plus doux.J'aurais voulu aller à la banque moi aussi mais mon mari a dit non,ne sort pas Tom trop loin par ce froid,ça se comprend.Ceci dit à la maison c'est pas les grandes chaleurs.En fait il vaut mieux que nous restions tous dans le salon ça fait monter la température à 18.5°.Voilou on vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et couvrez vous bien.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les zamis on passe tard mais on vous souhaite une bonne soirée gros nbisous on ne vous oublie pas...

    RépondreSupprimer
  4. kikou les zouzous, chez nous aussi il fait plus doux mais ce soir le froid est revenu!!!!!passé une bonne soirée et gros bisous!!!TITI

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU. BON MOINIVERSAIRE A MATTHEUW. COOL POUR LE CONCOURS. J'AI VU CA AUSSI!!! BONNE SOIREE. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis!
    Alors ça va aujourd'hui?
    Moi ça va bien mais je suis très pénibles depuis deux jours et je ne veux pas faire de sieste du coup je suis fatigué et ralou mais je ne veux pas allez dormir, maman est fatiguée et agaçée dur dur d'être maman des fois!
    Bon ici il fait toujours aussi froid vivement que les températures remontent!
    Alors Nathan tu vas allé à la garderie, c'est chouette ça tu vas te faire tout plein de copains!!!!!
    On vous envoie tout plein de bisous avec maman!
    Nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou, ça va? ah il fait froid comme ici aussi là-bas!!! sinon j'ai raté l'article du lit, mais à mon avis faut laisser un peu le temps pour qu'il s'habitue et l'inciter à y dormir souvent et quand il commence à prendre tout doucement l'habitude au revoir le lit bébé, hihihi...nous aussi ça va être la prochaine préoccupation, mais bon on est pas trop pressée non plus car mes parents disent q on dirait je suis encore trop petite pour aller dans un lit de grand
    gros bisous à vous
    à très bientôt

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile