lundi 12 janvier 2009

Rien de dramatique!






10 commentaires:

  1. UN PTI COUCOU EN VITESSE POUR VOUS SOUHAITER UN BON DEBUT DE SEMAINE....PLEINS DE GROS BISOUX....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinou on vient vous souhaite rune bonne nuit et dr gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copinous, un petit passage rapide pour vous souhaiter bonne soirée et pleins de gros bisous TITI.... demain ze me fait opérer!!!! z'ai un peu peur!!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ls loulous, alors comme ca mon copain tu en fais voir à ta mamoune? c est pas tres gentil ca de faire des coleres. lol, on vous fai pleins de gros bisous, alexian t sabrina

    RépondreSupprimer
  5. Eh beh quelle journée!Il n'y a pas que moi qui suis fatiguée on dirait.Bonne nuit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. oucou les amis!
    Elle est suer sympa votremini vidéo où vous vous éclatez avec daddy! Elle donne la pêche, c'est chouette!
    Eh bien maman vient de lire l'article sur l'amie de votre mamounette, effectivement elle n'a pas eu l'air d'avoir la vie facile la pauvre...
    Alors comme ça vous avez plutôt été petit démons que petits annges aujourd'hui??? Pauvre mamounettes c'est dur dur pour elles quand on est pénibles comme ça! Allez en même temps on ne peut pas tous les jours être parfait hi hi hi et puis elles finiraient par s'ennuyer si on était trop sages LOL!
    Allez bisous à vous 4!
    Nathan et sa maman

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les loulous,
    Quelle journée!!! C'est vrai que quand on est fatigué, on en fait voir des choses à nos mamounettes!!
    Douce nuit
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  8. coucou j'espère q le lundi a été bon malgré la p'tite crise...eh oui c ça avec les enfants, hihihi, on a q à garder le sang froid...j'ai parcouru un peu aussi l'histoire de votre ami Akiko et Max, c triste d'avoir un papa comme ça mais bon...en tout cas à mon avis elle a bien fait de retourner chez elle près de sa famille et surtout pour le futur du petit
    et terrible l'attente de la pizza, pfff....
    sur ce douce nuit à vous et à très bientôt
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut Anne Arthur me fais des coléres aussi en ce moment quand il ne veut pas faire quelque chose style ce matin il ne voualit pas mettre le manteau que j'avais décidé donc colére !!J'espère que ça a té mieux après . gros bisous et bonne nuit .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  10. coucou on te souhaite un bon mardi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile