samedi 3 janvier 2009

Ca caille malgre le soleil!

Bonsoir les p'tits loups!!!
La journee a ete tranquille parce qu'on la bien voulu...


En rentrant de mes courses (seule), je recois un coup de fil de Olivia, la maman de Ronaldo... Elle voulait aller a la piscine. Je me suis dit que c'etait une bonne idee car Matt n'avait jamais mis les pieds alors j'ai dit oui pour 14h. Daddy nous y emmenerai mais voila, personne pour venir nous chercher... Daddy partait au garage pour la voiture (le coffre ne ferme plus a cle) donc on ne savait pas du tout combien de temps ca prendrait... Alors, il a fallu annuler!

Ca m'a ennuyee car ca n'a pas plut a Oli!

Apres le repas, j'ai eu une baisse de regime... Les enfants etaient penibles et j'ai mis Nathan au lit avec une fessee... Je ne sais pas s'il a dormi, il a fait l'idiot dans son lit, ca s'est sur!!! ( D'ailleurs au reveil, la frise en a prit encore un coup!!) Et Matt, je lui ai mis un dvd que j'avais achete le matin meme ( 2 en 1 : Babe et Babe en ville... Je ne suis pas sure des titres en francais)!!!

Voila... Sinon je regardais les photos de Noel et ca fera une semaine Lundi que Mamy et Papy sont partis...
Bonne soiree et bonne nuit...



8 commentaires:

  1. Bonsoir!Pas marrant d'annuler une sortie mais bon ça arrive c'est dommage qu'Olivia l'ai mal pris...Ben que se passe t il tu es fatiguée???Bon eh bien dans ce cas repose toi bien ce soir et demain.Bonne nuit à tes loulous.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les z'amis...dommage pour la piscine et pas sympa que votre amie c'est fâcher...passez une bonne soirée...bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou dommage pour la piscine, mais bon c'est bete que ta copine soit fachée. On vous souhaite une bonen nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis, on passe vous faire de gros bisous,ce n'est que partie remise pour la piscine,il y aura bien d'autres occasions!! plein de gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les z amis dommage pour la piscine mais bon c est partit remise ..passez une douce nuit et etre sage avec maman promis les copains ...gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou les p'tits loups! on vous souhaite une douce et heureuse année 2009 à vous et vos parents...qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez...mais surtout la santé, c'est le plus important! on vous embrasse très très fort! à très vite! LOLA et sa maman

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir anne ! pas terrible la journée !!! mon nathan aussi arrache le papier de la chambre...surtout quand il est puni dans sont lit...les crapules !!! je te souhaite une bonne nuit...repose toi bien ! gros bisous à demain !!!
    ludivine

    RépondreSupprimer
  8. coucou notre petite famille londonnienne ! Maman s'excuse de ne pas avoir autant de temps qu'elle le souhaiterai pour venir plus regulierement en ce moment !
    Aujourd'hui nous avons recu nos amis Mathéo et manon du blog canalblog et ces jours ci avec la vente de la voiture et les allées et venue a l'assurance et a la prefecture maman n'a pas une minute surotut qu'il y a aussi le linge les devoirs a reviser et biensur les repas et les courses ... enfin demain l'anicenne voiture dois etre vidé et nettoyé car elle part lundi ! Je vois que vous avez raté la piscine surement pour une prochaine fois !!
    et ma fois nous aussi nous avons un peu la nostalgie des fetes qui se terminent le sapin va etre demonté demain a la plus grande tristesse d'Ylias mais bon c 'est comme ça ...
    gros bisous les amis bonne et douce nuit et a tres vite on vous adoreeeeee
    Ps encore merci pour votre aide sur le blog de Lola mais celui donc maman recherche est sur blogspot je crois !! et la petite Lola vie seule avec sa maman Blandine alors !! on attends de ses nouvelles tres vite je l'espere !! voilà encore merci et a ters vite
    Bisous ...Sonia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile