mardi 6 janvier 2009

Mon retour a l'ecole!

Bonsoir... Ca y est, retour a l'ecole!!! J'etais trop content! Maman m'a reveille ce matin et c'etait ma premiere question : "C'est ecole, aujourd'hui?"... J'ai saute du lit... Mais on etait a la bourre! Daddy a laisse Maman se rendormir car elle n'a pas dormi entre 3h et 5 h du mat' a cause de sa toux... Alors c'etait la course!!!

Nathan n'a pas aime ce remus-menage... Il etait de mauvais poil!!

Maman avait prevu une tonne de choses apres m'avoir depose mais Nathan s'est mit a pleurer de froid alors elle est rentree...


Sinon, elle a retrouve le petit pot pour les besoins et refait des tentatives avec Nathan... Il a peur des WC et le pot, c'est pas son truc du tout...Elle commence a desesperer!!

Cette semaine, elle va voir pour la garderie du coin ou j'allais avant. Elle veut mettre mon frere 2 fois/semaine...

Le froid est percant et la maitresse a insiste pour que toutes les mamans habillent chaudement les enfants... Ce soir, Maman va me coudre des gants a mon manteau et me mettre une echarpe... C'est un truc que je n'aime pas du tout mais je n'ai pas le choix!!!

On vous laisse... bonne soiree et bonne nuit!


10 commentaires:

  1. Bonsoir!Le retour à l'école t'a fait plaisir c'est très bien ça Matt.Une chose est sure que tu le veuilles ou non il va falloir que tu te couvres bien pour y aller.A part ça je comprend Nathan j'ai horreur de devoir me presser,je préfère me lever plus tôt que de courir.Pour le pot eh bien vous vous en souvenez surement Mae n'y allait pas non plus à Deux ans et demi.Maman stressait mais pour rien car ça à finit par venir juste avant la rentrée.Elle avait alors 33 mois.il y viendra,Matt y est bien venu non?Allez bonne soirée à vous.Anna on espère que ta toux va se calmer.On vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. coucou, super si le retour à l'école s'est bien passé. bon le retard à mis de mauvais poil monsieur nathan mais demain ça ira mieux. pauvre maman elle tousse beaucoup. moi vous avez vu les microbes persistent une vraie galère pour s'en défaire, du coup je viens seulement maintenant vous souhaiter une très bonne année et surtout une bonne santé pour 2009. gros bizzzzzoux Clara choupinette et sa maman.

    RépondreSupprimer
  3. SAlut les copains tout d'abord joyeux noel à votre papa et joyeux anniversaire à votre tonton. C'est cool si la rentrée c'est bien passée mais il faut bien te couvrir sinon tu vas attraper mal. J'espère que votre maman va mieux . Gros bisous. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  4. Coucou et oui ça y est c'est la reprise pour tout le monde pas tjrs facile !!
    pour le pot c'est pas gagné pour moi non plus lui & moi on est pas copain ,des bisous guérisseus à maman , gros poutoux , Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. un ptit coucou pour vs souhaiter une bonne et heureuse année gros bisous lauryn et ses parents

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les loulous !
    ça fais du bien le retour à l'école ! lucas qui ne manger plus rien à dévoré ce midi et ce soir...ça à fais plaisir à maman !
    demain matin on à -8 aglagla !!! vous aussi demain il y à les soldes ? maman y va l'aprés-midi !
    on vous souhaite une belle et douce nuit...gros bisous les copains !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU LES PTITS LOUP. CA NE DOIT PAS ETRE GENIAL D'ETRE A LA BOURE LE MATIN. MON PAPA AIME PRENDRE SON TEMPS ALORS JE CROIS QU'IL SERAI RONCHON!!! BONNE NUIT ET JOYEUX NOEL A VOTRE PAPA. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir les z'amis, joyeux noël à votre papa, je vous souhaite une bonne nuit pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copinou nous aussi il fait très froid aujourd'hui et ce matin en nou sréveillant y'avait la neige!!! on vous souhaite un bon mercredi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les zamis,
    On est content, on a trouvé votre blog, on va pouvoir suivre vos aventures maintenant, génial!!!
    Très gros bisous et bon mercredi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile