vendredi 2 janvier 2009

Toute petite resolution!




Bonjour, les amis!

Comment ca va ce matin? Bien dormi? Ici, tres bien mais Maman n'a pas pu aller se coucher avec les poules comme elle le disait hier soir....hihi! On etait en pleine forme et Nathan avait fait une sieste en fin d'apres-midi. Mais j'ai trouve Maman en forme pour quelqu'un qui avait fait la fete...

Elle a joue avec nous dans la soiree dans ma chambre, elle m'a fait un chalet suisse et une maison en lego!!!



On est un peu perdu dans les jours de la semaine...On est vendredi et on se croit lundi avec les fetes! Daddy travaille aujourd'hui!


Sinon, rien de special aujourd'hui... Que du menage!

Et bien sur, la resolution de l'annee 2009 : surveiller ce que l'on mange... Maman trouve qu'elle a prit au niveau des cuisses... Mamy avait ramene des papillottes et des crottes alors c'est sur que ca n'aide pas!!!



Et pour finir, soutenez ce blog sur BIBOON, on est a la page 3... Merci!

On vous laisse et passez une bonne journee... Bisous,

Matthew



16 commentaires:

  1. Bonjour les copinoux, bonne et heureuse année 2009. Courage a maman pour le menage et c'est bien de surveiller ce que l'on mange. Passez une tres bonne journée bisous Dimitry et Chrissie.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinou, bonne et heureuse année 2009. Bon ménage, on vous souhaite uen bonne journé et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinou, je ne vois plus Nat dans les 19 mois -5 ans....comment ça se fait???? je vous souhaite une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous ! maman aussi va faire son ménage à fond...elle en à pas trop le courage mais bon faut le faire ! passer une bonne journée...on repassera ce soir ! gros bisous et encore bonne année...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Ah c'est cool de jouer avec maman.Pour ce qui est des crottes en choco et le reste,je crois que ta maman avait perdu pas mal de kilos alors ça compense...Allez bonne journée.Ici il neige,brrrr!!!!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. kikou les copinoux comment allez vous !!! ma famille et moi meme passons vous souhaiter une tres bonne année pleine de joie et de bonheur !!!! passer un bon vendredi gros bisou ....
    ps : maman voulait savoir si matt et nath parlait francais ou pas c'est pour le chois du cadeau !!!merci beaucoup ... charlotte...

    RépondreSupprimer
  7. kikou les garçons, on passe vous souhaiter bnos meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! qu'elle vous apporte bonheur joie et surtout santé et encore pleins de bonnes choses!!!! Pleins de rooo bisous, Maëlys et sa famille

    RépondreSupprimer
  8. coucou les z'amis, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2009, à vous et votre famille, j'irais voter tout les jours pour vous dans la catégorie blog pour aujourd'hui c'est fait, bonne journée et pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  9. UN TPI COUCOU POUR VENIR VOUS SOUHAITER UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2009....QU'ELLE VOUS COMBLE DE BONHEUR....ET QU'ELLE VOUS APPORTE TOUT CE DONT VOUS REVER!!!!MILLES BAISERS.....CLARA♥ ET SA FAMILLE

    RépondreSupprimer
  10. bonne année les loulous et bonne année a votre maman et votre papa !!!! on vous fé milles gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. coucou,merci pour vos bons voeux.
    pour biboon,on est 4 à voter!ah! les résolutions,bon courage!!trés bonne journée.bisous à toute la petite famille.guillaume

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU ! AH JE SUIS CONTENTE DE POUVOIR VENIR SUR VOTRE BLOG !!! BONNE ANN2E A VOUS AUSSI !! GROS BISOUS , MARIE , ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  13. coucou, Je te souhaite à toi et à toute ta famille, tous mes meilleurs voeux de bonheurs pour cette nouvelle année. Qu'elle soit remplis de toues les meilleures choses possible.
    Pleins de gros bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  14. Salut les z'amis, tout d'abord un grand merci pour votre carte et votre message ;).... On souhaite du courage à maman pour le ménage, pas drôle ça!!!!! Et comme ça on ne voulait pas aller se coucher hier soir?? Ben chez nous pareil, excités!!!! On vous fait d'énormes bisous et encore merci à vous. On vous adore. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  15. Bien le bonjour les amis. Je passe vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte joie ,amour travaille,santé ect ........ Tres gros bisous Bébé surprise.

    RépondreSupprimer
  16. coucou les zamis on passe vous souhaiter une excellente journée...et oui vendredi maan aussi se croyait lundi ce mat'!!!bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile