samedi 31 janvier 2009

Dur de se lever!




11 commentaires:

  1. coucou !!! et bien je voi que une ballade ce prépare chez vous hihihihi ,chez nous il fé gris donc pas trop de truc de prévus snif,snif !!!
    maman elle a pleins de repassage beurkkkk hihihihi,on vous fé d'énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooormes bisous et on vous souhaite un très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, passez un tres bon samedi et bonne promenade, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  3. Good morning and have a nice saturday whatever you'll do...Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Je viens vous souhaiter un bon week-end. De grosses bises. Léa la fée clochette

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon samedi, bonne promenade,amusez vous bien pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis, bon samedi à vous hihihi, ne vous perdez pas hein!!! gros gros bisous et amusez-vous bien

    RépondreSupprimer
  7. kikou les coapins et bien des que maman se rappelera profitez bien de votre balade!!!gros bisous et bon week-end les loulous! Maëlys

    RépondreSupprimer
  8. kikou les copinoux comment ca va ? ca y es papi et mami s'en vont le 15 fevrier en angleterre maman elle est triste mais elle dit que ca nous permetra de partir en vacance la bas hihihi!!! je vous fais de gros bious
    ps le petit cadeau et partie de la poste ce matin ... desoler du retard gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. il fait trés froid ce matin on attend arnaud pour manger nous devons aller voir le petit gabin cet aprés midi sinon rien de spécialon sera tout seul pour le wils sont inviter ce soir dans la famille a séverinbisous a vous touet bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinous,passez un tres bon samedi...bonne promenade...bisous clément

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous ... che znous il faut froid mais bon il y a aussi un grand soleil alors on va surement comme vous sortir un peu cet aprem !! ne vous perdez pas quand même lol ...
    Gros bisous et bon samedi les amis a tres vite on vous adoreee ...Ylias and Co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile