vendredi 2 janvier 2009

Une semaine mouvementee qui finit dans le calme...




10 commentaires:

  1. coucou, bonne et heureuse année 2009 à vous aussi, que tous vos voeux les plus chers se réalisent!!! désolée j'ai pas pu vous le souhaiter à temps
    sinon comme bonne nouvelle je suis enfin à la maison, c t rien de grave ils ont dit et q c t juste virale...merci du fond du coeur vos messages nous vont droit au coer merci beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut!On vient vous souhaiter une bonne soirée mais on arrive pas à voir votre article seul le titre apparait...Y'a un couac quelque part!Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. salut bonne année les garçons...
    Le texte que maman a mis ne sais pas affiché sur notre écran donc on ne sais pas plus..
    par contre tous a l'heure on est aller voter pour vous sur biboon et vous êtes en première page, moi maman ma retirer faute de temps...
    gros gros bisou bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. salut bonne année les garçons...
    Le texte que maman a mis ne sais pas affiché sur notre écran donc on ne sais pas plus..
    par contre tous a l'heure on est aller voter pour vous sur biboon et vous êtes en première page, moi maman ma retirer faute de temps...
    gros gros bisou bonne nuit

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulou, on vous souhaite uen bonne nuit et tout pleinsd ebisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. coucou les mecs, je ne trouve plus nathan sur biboon!!! désolé pour le blog, mais je soutenais déjà le blog jolie fleur, mais je vous le rendrais quand même!!! bonne nuit, je n'ai pas réussi à voir vos photos d'aujourd'hui!! bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir les copains ! dommage on ne voit pas l'article...on vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse trés fort ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. Re bonsoir!Bon eh bien je ne vois toujours rien mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule ce qui veut dire que ça ne vient pas de mon ordi.Gros bisous et à plus.

    RépondreSupprimer
  9. ça y est l'article est visible.Bonne nuit.Bises.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai besoin d'un conseil,dans vôtre blog,à identifiez-vous,je n'ai pas mis mon pseudo, mais mon adresse mail.je n'arrive pas à faire le changement,comment dois-je faire?je vous remercie et excusez moi de vous embéter.bisous.bonne soirée.marie-claude

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile