vendredi 30 janvier 2009

Maman manque d'imagination!













BONNE JOURNEE A TOUS... C'EST VENDREDI ...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT


14 commentaires:

  1. coucou les loulou hé oui c'est vendredi ce soir le week end on vous envoi d'énormes bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les coupinous, et bien moi je trouve qu'elle est trés mimi ta g....le, passez tous un bon vendredi, dernière ligne droite avant le week end !!!!! maman a hâte d'être à ce soir, car je me suis encore réveillé plusieurs fois cette nuit et ce matin elle n'a pas les yeux en face des trous!!!! bonne journée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Kikou les loulous, sympa le petit montage photo... Vivement ce soir, le week-end promet d'être bien ensoleillé... Bisous à tous... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes copinoux, super les photos !!!!!!!!!!!!Passez un tres bon vendredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  5. ...Si tu veux t'la payer vient j'te rend la monnaie....Bon vendredi et gros bisous.
    xxx.

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben moi je trouve qu'elle en à beaucoup d'imagination ta maman lol !!!
    et moi je l'adore ta g....!
    gros bisous et bon vendredi !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous d'outre-manche.... hihihihihihi....cro cro mimi les photos... mais elle est belle ta g....le.... hihihihihi.... passé un bon vendredi et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinoux, trop marrant les photos !!!!! Passez une tres bonne journée, bisous Bébé surprise qui s'accroche au chaud !!!

    RépondreSupprimer
  9. dernier jour avant le week-end!! tres rigolo le montage... bisous et bon week enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  10. MDR...... trop sympa ce jeu avec les photos, on adore!!!!!!! Ben je te rassure Matt', elle n'a rien ta "gueule"!!! lol.... Et oui déjà vendredi!! On vous envoie de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copains vivienment se soir le week end et j'espere ke pour la jambe de nat se n'est pa grave gros bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  12. coucou Anne, super tu plantes déjà !!ici c'est mathis qui plante des voitures!!!! super la bouille de Matt...bon vendredi et gros bisous à toute la petite famille.laurence

    RépondreSupprimer
  13. passez un bon vendredi à londres ici soleil mais frisquet -2°!!bisous

    RépondreSupprimer
  14. Recoucou Ann, si j'ai mis le scrap mais il est sur la page n°2, je m'en suis aperçu après... Merci Bérengère

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile