lundi 12 janvier 2009

Nouvelle semaine













15 commentaires:

  1. coucou les loulou et oui on recommence une nouvelle semaine,on vous souhaite un bon lundi et d'énormes bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, quel domage d'avoir attendu pour la pizza !!!!!!!!! Je comprend que vous ne l'aillez pas trop apprecier !!!! Passez un tres bon lundi, gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. alala ces livreurs de pizza ! nous on habite la campagne, alors tu peux toujours commander mais pas te la faire livrer ! bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh lala on rigole pas avec les pizzas hein !! on espere que la semaine va mieux commencer alors ! gros bisous les copinoux !

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Bon début de semaine.Ah ben l'attente pour la pizza n'a pas encore été digéré!!!Ceci dit le pauvre bougre qui vous a livrés dans le froid n'y était peut être pour rien....ça avait l'air de venir plutôt de la personne qui prend les commandes.Enfin on espère que rien ne viendra vous contrarier aujourd'hui.Gros bisous et à plus.

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU. PAS DE BOL POUR LA PIZZA. CA AURAIT FAIS RAGER MAMAN. BON LUNDI. BIBI. MATHIS

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, maman n'a pas eu le courage de passer hier sur les blogs....mais je vois que votre week end s'est bien passé, et que vous vous êtes bien amusés avec papa...trop marrante la vidéo...en plus il est fort votre papa de vous porter tous les 2!!!! maman adore la photo prise au petit matin, les couleurs sont magnifiques!!!!!! passez un bon lundi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon lundi, c'est pas cool pour la pizza...pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copains ! pas cool pour la pizza !!! vous vous êtes éclaté avec votre papounet...ça fait du bien de se défouler ! passer un bon lundi...gros gros bisous !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  10. HELLO LES COPAINS !!

    PAS GRAVE ON COMPREND PARFOIS LES WEEK END SONT BIEN REMPLI !!!
    SINON BAH SUPER POUR LA PIZZA ! OUF VOUS L'AVEZ EU QUAND MÊME !!!! EN PLUS C'EST SUPER BON !!!!!
    BON LUNDI ! ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  11. Re coucou mes copinoux, super de bien s'amuser !!!!!! moi aussi j'aime bien danser!!!! Je voulais savoir, on vous a envoyer une carte de voeux il y a bien deux semaines, vous ne l'avez toujours pas reçu ????????????? Bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  12. coucou les zamis vous êtes trop drôles sur les vidéos c'est super de s'écaletr comme ça ça fait du bien lol passez un très bon lundi mille bisous

    RépondreSupprimer
  13. kikou les copinoux comment allez vous moi ca va ? maman a decider de reprendre le blog !!! et oui !!! il est mieu est on peu plus mettre de chose !!! super les video !!! passé un bon lundi !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Kikou, beaucoup de mal à aller sur le net en c'moment, mon ordi rame, comme c'est énervant !!! C'est comme ces livreurs de pizas !! pfff !!! On vous souhaite un bon début de semaine, gros bisous, rony's family

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les amis, et oui, une nouvelle semaine qui commence : école, travail, maison et un peu de sport tout de même...J'éspère que votre maman retrouvera sa copine (c'est cela la magie du net)... Bonne fin de journée à vous... Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile