mercredi 28 janvier 2009

Sniff... la pluie!

Bonsoir les loulous! Comment ca va chez vous de l'autre cote de la Manche? On a entendu qu'il aura des greves... On vous souhaite un bon courage!
Ici, ca va... Apres 2 belles journees, nous voila sous la pluie...Biensur, c'etait le jour de tous mes vas-et-viens!!!LOL... Sinon, Nathan va bien... Il boite moins et ca ne l'empeche pas de courir... Mais je garde un oeil car des mamans m'ont parlee du rhume des hanches!
Mais on a aussi decouvert que Matthew saute, monte, s'assoie sur son frere... Biensur, il se fait tirer les oreilles! On est pas trop d'accord avec ce jeu!!!

Ce matin, il a ete a la garderie mais le pauvre s'est endormi la-bas pendant 45 minutes! Il s'etait reveille a 6h ce matin donc je n'ai pas ete trop surprise!!


Voila, la journee a ete calme pour moi... J'ai voulu faire du menage mais quand j'ai vu le temps, j'ai laisse tombe!!! J'ai seulement fait ma salle de bain...

J'ai prepare une pate a crepes, Matt va se regaler... Sur ce, passez une bonne soiree et une bonne nuit...

Bisous



9 commentaires:

  1. coucou les amis...super des crêpes, nous c'était hier mais il en reste pour le gouter du jour..je vois que le mercredi se fait sous la pluie...gros bisous et bonne fin de journée.mathis &co

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous!! trop chouette les trains!! Noah c'est les bus et voitures!! pas cool la pluie juste le jour ou on doit cavaler!! pleins de bisous. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains pas cool que Nathan boite j'espère que ce sera rien de grave...
    Ah la la Matthew se sert de son frére comme fauteuil, c'est pas sympa.
    Régalez vous de crépes.
    Gros bisous .
    Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  4. coucou les garçons.

    On espère que c'est pas un rhume de hanche, Lilou avait passé une radio aussi pour ce problème car elle se plaignait d'une douleur dans l'aisne mais ce n'était pas ça.

    Hummmm des crêpes vous nous en gardez hihihi.

    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains humm des bonnes crépes ...chez nous aujourd hui un grand soleil mais il fesait trés froid..j espere que ce n est pas un rhume de hanche mon frére l avait eu et ne savait plus marché mais ca a vite passé ..passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  6. bonne nuit les copinou et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. ohlala j'espère Nat va bien, j'espère q il boitera plus demain sinon je pense c mieux de voir ça auprès des docs car on sait jaais, enfin moi je suis de nature à paniquer aussi, hiihi...sion merci pour le message sur le blog, oui je trouve aussi q je suis bien suivie trop même je trove, mais bon c pour la bonne cause donc on va pas se laindre, hihihi
    passez une très bonne nuit à vous et de beaux rêves à tous

    RépondreSupprimer
  8. coucou! Je passe vous souhaiter une bonne nuit et vous remercier d'avoir pensé à ma sœur pour ses 10 ans, elle vous remercie.J'ai mangé du gâteau au chocolat, miam miam miam ! bisous...STELLA

    RépondreSupprimer
  9. Miam miam... des crêpes!!! On vous souhaite une bonne nuit. Bisous Léa la fée clochette

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile