vendredi 9 janvier 2009

Ici...Londres



12 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, et oui enfin le weekend !!!! Passez un etres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinous, et oui ce soir c'est enfin le week end....la semaine a été longue....avec les fêtes on s'était habitué aux semaines de 4 jours..hihihi, bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copinou bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Eh oui ce soir le week end alors profitez en bien.En attendant bon vendredi à vous trois.A la maison il fait moins froid mais maman a quand même eu le temps d'attraper froid au ventre...C'est comme ça!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, bonjour Londres..... Et oui déjà le week end!!!!! On espère que vous avez moins froid chez vous??!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les copinoux, bonne journée et surtout bon week-end... on va faire un peu de shopping demain (magasins meubles suédois)... Portez vous bien... Bisous AMbre, Mathis et Bérengère

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes amies ! eh oui ce soir enfin le week-end...la semaine nous à paru longue, enfin surtout maman ! ce matin on à -11 ça caille trop ! gros bisous et bon vendredi...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. Bonne journée à vous aussi, bon vendredi...gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU LES MECS. LA PHOTO DE LONDRE EST TRES BELLE AVEC SON BUS ROUGE. BON VENDREDI. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  10. coucou les londoniens on vous souhaite de passez une très belle journée gros bisous TOM corentin et leur maman

    RépondreSupprimer
  11. coucou les z'amis je vous souhaite une bonne apres midi a ce soir luka

    RépondreSupprimer
  12. coucou les amis je vois que comme nous vous souffrez du froid ah ben ici ce matin -9°C au moment d'amner Ylias a l'ecole c'ets vraiment infernal ca caille troppppp ... hihi
    On vous souhiate une bon week end et bein sur on espere que la toux de maman va vite guerir !!
    A mon avis pour le lit il faut durant quelque temps garder les deux lit et pourquoi pas faire la sieste dans la grand lit avant de passer definitivement pour la nuit aussi !!
    allez bon courage et gros bisous a nos copinoux londonniens a ters vite on vous adoreeeee Ylias and Co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile