samedi 10 janvier 2009

Matt, leve a 7h!

11 commentaires:

  1. bonjour c'est mamy je vois que matt c'est levé tot il fait toujour aussi froid -10 ce matin je vais aller me débarbourller et faire un peu de ménage avant d'aller faire les courses je vais chez martine cet aprés midi pour une réunion stahome je ne sais pas quoi faire a manger arnaud travail ce matin je suis aller voir les prix d'avion j'en ai trouvé un a 298livres ce qui fait 326 euro et toi tu avait trouvé quoi voila je vous laisse pour aujourdhui je pense revnir ce soir bonne journée et rester au chaud

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou, et ben on s'est levé en même temps, bon samedi, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinoux, je vous souhaite une bonne journée pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Réveil à 7h35 pour Tom alors qu'il n'a pas dormi avant 22h passé et qu'il s'est réveillé 2 fois dans la nuit. Mae s'est levé à 8h...je suis morte!Bonne journée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinoux ! passer un bon samedi ! on vous fait de gros bisous...vos blog'potes, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les copinoux, et bien nous debout à 7h pour Ilyana qui s'est rendormie dans notre lit et Elyès debout à 8h30..... ça faisait un bail qu'il nous avait pas fait ça, alors franchement ça fait du bien... On vous fait de gros bisous et bonne journée à tous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    de passage sur ton blog, je décide donc de faire un petit coucou.
    Je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2009.
    Bisou à toute la familel

    RépondreSupprimer
  9. Hello les zamis,
    Nous vous souhaitons un très bon samedi et plein de gros bisous doux
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  10. Hi!
    How are you boys?
    Moi ça va très bien, avec maman on a profité du soleil et des températures bien plus hautes (9°) pour aller faire les soldes ce matin c'était cool!
    Gros bisous à vous mes copinoux et passez un bon samedi!
    Nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou vous deux super le montage jadore vous faites comment? j'espère que vous allez bien bonne apres midi bibi luka

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile