vendredi 30 janvier 2009

Je suis completement Kiwi!!

hugh!!! Comment vont visages pales de la planete et d'ailleurs?

Moi, Kiwi Warrior!!! (Le nom me fait juste rire!!!)

J'en suis sure que beaucoup reconnaitront ce petit kiwi , pour celles qui ne connaissent pas, vous le trouverez sur Facebook... Je l'adore! Et j'ai hate de passer a l'etape sup' , je serai Kiwi Big Chief!!!( Encore une quarantaire de points, les filles!!)


Et si je parlais un peu de mes enfants???

Ils vont bien dans l'ensemble mais, bien sur, il y en a un mais... Matt commence a etre enrhume... Le nez et la toux!

Et quant a Nathan, il ne boite plus et je suis bien contente...

Nous avons emmene Matt a l'ecole et ce matin, il n'etait pas decide du tout et apres on est reste au chaud... Il fait beau mais ca caille! Nathan a fait une sieste alors j'etais dans le silence le plus plat!

Voila... On vous souhaite tous une bonne soiree et un bon weekend!

Bisous, Anne

13 commentaires:

  1. chez nous aussi il fait beau mais froid !!!! c'est mieux quand même!
    passez un bon vendredi! bisous ! Elouan et axel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne, allez une petite bataille de points ;)..... je t'attends ;).... Super pour Nat', nous aussi on est bien content que ça aille mieux et pour Matt', Mer**, c'est pas possible personne ne s'en sort de tous ces microbes cette année.... On vous fait de gros bisous et bonne soirée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. coucou les amis, cool pour le kiwi, hihihi, nous on arrive pas encore à l'atteindre cet étape, d'ic peu j'espère, hihihi...sinon super pour Nat mais pour Matt c pas top, j'espère q ça ne s'aggrave pas et ça reste juste un sumplie rhume
    pour moi, on a cloturé maintenant le chapitre des vas et vients à l'hosto et des prises de sang, ouf, j'ai rien donc un grand soulagement... tout le monde est content, hihihi, je vous fais de gros bisous bon vendredi soir et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Kiwi Warrior!une journée tranquille pour toi.Nat ne boite plus,tant mieux!Quand à Matt encore enrhumé,crotte de crotte!!!Bonne soirée et bonne nuit.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! désolée pour le manque de fidelité du moment, c dur dur !! qui c'est ce kiwi warrior ?? connais pas moi !! gros bisous bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Salut vous je suis content que Nath ne boite plus...
    Votre maman a bien de la chance d'avoir un peu de calme car ici ça en manque lol!!!!!
    Gros bisous les copains...
    Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Kiwi warrior,
    Nous, nous ne sommes pas sur faceb donc on ne connait pas..C'est bien que ça aille mieux pour Mattt
    Douce nuit et à très vite
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR. MERCI D'AVOIR PARTICIPE AU CONCOURS DE GRIMACE. GROS BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. Hugh! c'est vrai qu'il fait encore très froid mais on avance tout doucement vers le mieux (vivement, y en a marre!)
    Super pour Nath que ça aille mieux...tandis que pour Matt, ben, pas de chance le pauvre! tout le monde a chopé ces mauvais virus de toute façon! c'est un hiver corriace!
    allez, on vous fait plein de gros bisous et à bientôt les loulous!
    LOLA et EVA

    RépondreSupprimer
  10. Chère ANNE?Moi aussi en ce moment pas trop d'inspiration,je viens d'aller sur mon blog,et bien une semaine que je l'ai pas fait,oups...
    Ici,les microbes ne lâchent pas,c'est l'incruste!j'espére que vos enfants vont vite aller mieux!
    Bon week-end et bisous.
    Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous ... je vois qu'il fait bien froid chez vous aussi !! ohhhh ici un grand soleil mais ca acille c'est un temps a faire la sieste ouf ca fait du bien et ca repose les oreilles de maman hihi ... nous vous souhaitons un bon week end gros bisous et a tres vite les amis on vous adoreeeee ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  12. coucou ! Hein connaissois pas kiwi warrior !! hihih en tout cas c'est rigilo ! Bon alors plus de boitement ; ouf domage pour le nez qui coule . Gros bisous et bonne soirée . les joyax

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les z'amis et maman kiwi!
    ohlala je vois qque les microbes sont partout, j'espère que ça ira.
    Passez un bon week-end!!!
    gros bisous et à bientôt, zoé

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile