vendredi 23 janvier 2009

Enervee




Bonjour les loulous du net, comment ca va? Nous sommes Vendredi et je ne me repeterai jamais assez : on est mega content... Je peux vous dire que je suis fatiguee... Ca commence a se ressentir, la routine blaze!!! C'est la 2e nuit que Matt se reveille a cause de son nez et Nathan a fini la nuit avec nous....

La, on se prepare pour aller a l'ecole ( voir article " recette de petits filoux")! Je suis d'ailleurs un peu venere avec eux pour le moment... Rien de grave mais la, ca commence a me prendre le chou!!! C'est a propos des bonnets et des echarpes... Tous les jours, Matt perd les siens... Tous les jours, je vais voir la maitresse et ca m'enerve bien!!!



Mais il se passe que les gamins de sa classe s'amusent a les jeter par-dessus les barrieres, je vous avais deja dit qu'on avait retrouve le bonnet sur la route... La, c'est tous les jours!!! Et hier, le bonnet se retrouve dans le jardin du voisin de l'ecole...Super! La maitresse est au courant et elle me dit qu'elle est desolee, qu'elle n'est pas dans la cour et bla...bla.... Et c'est qui qui garde mon gosse pendant la recre? Rien a f....!!! Si elle est au courant, elle doit agir! Deja, elle doit mettre une assistante maternelle sur le groupe de perturbateurs, inclus Matt... Si le bonnet manque encore ce soir, je lui demanderai de garder Matt en classe... Point final!!! Elles sont quand meme 4 dans la classe ( 2 maitresses avec 2 assistantes sans oublier les assistances occasionnelles...)


Voila, ma colere a eclate!!! Je vous souhaite un bon vendredi... Bisous, Anne

Nouveaux mots pour Nathan : OK et Voila!

Amelioration: "Daddy...Steady...GOOOOOOOO!"


Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile