lundi 5 janvier 2009

Apres-midi avec Flora et Thomas








9 commentaires:

  1. chère Anne,je viens de lire vôtre message,pour le blog de lola,il n'y en a pas,a part ma fille qui passe quelques photos de ses neveux,sur son blog et vertbaudet mis à jour réguliérement.bon courage pour matthew demain,l'école.Ici,il neige beaucoup!bisous à toute la famille.Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Salut super la neige!!! Chez moi il fait froid et la neige est annoncée pour dans 2 jours . Alors t'as fait le malin devant Flora hihihi t'es une canaille. Il faut être sage avec ta maman. Gros bisous à vous tous . Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!Eh ben il a roupillé le frangin!!!Mais toi Matt je ne te félicites pas.Je comprend que maman ai été mécontente.Bonne soirée et bonne reprise demain.Bonne nuit aussi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les amis!!! on vient vous souhaiter tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2009 avec tout se qui va avec, l'amour, la santé, le bonheur...Huuumm des crepes , super avec ce temps...maman devrait y penser.chez nous il neige et ça tient!!!! je vois que les fêtes se sont biens passées...bonne année 2009 et gros bisous.mathis & co

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les z amis ici il a bien neigé et elle a tenu ..il fait trés froid ..passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. Miam! Des crêpes!
    Alors, elles étaient bonnes?

    Gros bisous la family!

    RépondreSupprimer
  8. kikoo la petite famille, on vous souhaite une trés bonne année 2009, tout pleins de bonheur!!d'amour, d'argent et santé!! j'espere que les gfarçons vont mieux!! miamm les crêpes!! il en reste pour nous???merci pour votre fidélité sur notre blog et vos bons voeux!! on vous embrasse bien fort. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  9. coucou les amis londonniens ah ben je vois que ca c'est de la grasse mat jusque 11h !! en tout cas super cette rencotre entre copinoux surotut a manger des crepes !! mais dommage que tu ai été insupportable Matt !!
    super que la neige soit tombé chez vous aussi c'est tellement joli a voir !! chez nous on n'a pas été epargné non plus mais en tres petite quantité !
    Gros bisous les amis a tres vite on vous adoreeee Ylias and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile