mercredi 28 janvier 2009

Ca boite!

Bonjour les louloutes... Aujourd'hui, on est mercredi et pour nous, c'est la course entre l'ecole avec Matt et la garderie pour Nathan.

Mais j'ai une concerne, Nathan a commence a boiter hier soir! On a regarde avec Daddy mais on ne sait pas du tout d'ou ca vient. On dirait qu'il n'arrive pas a poser le pied... Il arrive a plier le genou, ses hanches, il arrive a rester debout et quand on le touche, il ne se plaint pas... Il s'est leve tot ce matin et ca boite toujours donc ce soir apres le retout de son pere, on l'emmenera a l'hosto ... Affaire a suivre...

On vous souhaite une bonne journee, amusez-vous bien...Bisous!

15 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, oh j'espere que Nathan n'a rien d'important !!!! Enfin si deja il a pas mal c'est bien . Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou on espére que pour nathan ce n'ai pas trop grave , on vous fait de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les poussins,
    On espère que Nathan n'a rien..Passez un bon mercredi et gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU....ET BIEN!!!J'AI MON FILS VERS L'AGE DE 7 ANS QUI UN MATIN N'ARRIVAIT PLUS A POSER LE PIED PAR TERRE ET BOITER QUAND IL MARCHAIT....AU DBUT JE PENSAIS A DE LA COMEDIE POUR MANQUER L'ECOLE...FINALEMENT ON EST ALLE AUX URGENCES ET IL AVAIT UN RHUME DE HANCHES!!!IL S'EST RETROUVE HOSPITALLISE EN TRACTION PENDANT 5 JOURS ET A SA SORTIE IL A DU ETRE EN FAUTEUIL ROULANT PENDANT 1 MOIS!!!UNE VRAIE GALERE....J'ESPERE QUE POUR TON PTI MEC IL N'Y A RIEN MAIS IL FAUT FAIRE ATTENTION....GROS BISOUX CHEZ VOUS ET BON MERCREDI....SOLENE♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les garçons ! j'éspère que nathan n'à rien de grave !!!
    on repassera ce soir !
    gros bisous et bon mercredi...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! Ouh la la j'espère que ce n'est pas comme Jiji , ils l'ont hospitalisé parcequ'ils craignaient un rhume de hanche pendant trois jours . Mais finaleent il n'avait qu'un ligament distendu . Bon vous nous tenez au courant ? Bisous les garçons .les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copinoux,oh c'est bizarre ce boitement....j'espère qu'il n'y a rien de grave, en tout cas le principal c'est qu'il ne souffre pas !!!! passez un bon mercredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Bon mercredi les copinoux, bisous Bébé surprise

    RépondreSupprimer
  9. kikou comment allez vous !!! oh j'espere que ce n'est rien de grave !!! donner nous vites des nouvelle !!! je fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou !!!! on vous souhaite un très bon mercredi bisous,bisous.

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU LES LOULOUS. MERCI POUR LE CONSEIL QUE VOUS AVEZ DONNE A MAMAN POUR LE BAIN DU SOIR. J'ESPERE QUE NATHAN N'A RIEN DE GRAVE. GROS BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  12. Ben alors qu'est ce que c'est que cette histoire Nath' boite??!!!! ben oui on veut des nouvelles rapidos nous!!! lol.... On vous fait de gros bisous et bonne journée speed ;) mdr... Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  13. Kikou ... hé ben que dire aujourd'hui, quand c'est moi qui vait mieux, c'est maman qui est patraque, alors désolé si on passe en coup d'vent, mamounette va essayer de se reposer, ON ATTEND VITE DES NEWS DE NATHAN ... gros bisous, rony

    RépondreSupprimer
  14. kikoo les loulous!!! on espere rien de grve pr nath... grs bisous et bonne aprem enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  15. boujour les loulous je vois que tu ades petits problémes avec nathan .arnaud avait eu ce petit probléme quand il etaitpetit et en plus il tombait il avait fait tous les examens a l'hopital et on a rien trouvé mais surveille quand méme autrement je vois que tout bien pour nous aussi je vais aller préparer le diner poisson avec du riz nous avons eu le soleil aujourdhui bisous a tous les 4

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile