vendredi 16 janvier 2009

Natisse maladisse


BONJOUR LES PETITS LOUPS!

Il est bientot 5h du mat', Nat s'est reveille en hurlant. En 2 temps, 3 mouvements, j'etais dans sa chambre! Il avait vomis dans son lit. Je ne pense pas qu'il soit malade, je pense plus a une indigestion! A surveiller donc! La, je fais une lessive.

Sinon... Enfin Vendredi, que dire de plus.. On est tous content! Matt a l'ecole quant a nous on va rester a la maison aujourd'hui... Il fait encore froid et on se couvre bien... Au fait, j' avais laisse mon echarpe a Matt et il l'a perdue... Aie Aie! Pas tres contente car je trouve que les maitresses ne font pas attention aux enfants pendant les recres. Ce jour-la, son pote Yasser a balance son bonnet par-dessus la barriere de l'ecole... Ca c'est un truc qui se voit!!! Quand Matt l'a dit a sa maitresse, elle n'a pas compris. C'est quand je suis venue le chercher qu'il est alle chercher son bonnet sur la route. Alors l'echarpe a fait le meme trajet mais elle est introuvable... Voili,voulo! Je repars me coucher.. Je voulais attendre que la lessive se finisse mais j'ai les yeux qui se ferment...

Bisous a tous et bonne journee...



Pour finir, on souhaitera un bon anniversaire a Tom ( mesangeseurasiens) qui souffle sa premiere bougie aujourd'hui!

p.s. : Nathan a revomit donc la, on est dans le salon...il ne veut pas se recoucher...

17 commentaires:

  1. coucou les loulou, vous etes matinale comme nous, on espére que natt est pas malade. On vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Merci pour le message pour tom et nous espérons que la journée va se passer sans enfants malades.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les z'amis! j'espère que nat' va mieux... pas cool l'histoire de l'école... gros bisous à vous tous, bon vendredi et bon week-end! à plus, zoé

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis, bien matinal ce matin, bon rétablissement à Natt. Ce n'est pas très marrant de faire du nettoyage à 3 h!!! Bon courage et bonne journée...
    PS : pouvez-vous m'indiquer où vous allé pour faire des texte avec des petits dessins (je ne suis pas trop experte)
    Bon week-end... bisous... Bérengère

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! bon courage car avec un petit malade, la vie n'est pas toujours rose ! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. pour la Tribu: j'utilise Photofiltre qui est un logiciel gratuis, facile a decharger et il y a aussi photoimpression (version 6)que vous pouvez decharger mais gratuis que 15 jours...Anne

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z'amis, je vous souhaite une bonne journée, j'espère que nat et pas malade....pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copains ! chez nous aussi les maitresses ne sont pas trés vigilantes...en 3 ans lucas à perdu au 2 écharpes et 3 bonnets et les gants n'en parlons pas !!! pauvre nathan...j'éspère que c'est pas la gastro !
    gros bisous et bon vendredi !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, oh mon pauvre petit Nat, j'espère que ce n'est qu'une petite indigestion et non la gastro....en tout cas la nuit a été trés courte...la journée va être bien longue...courage ce soir c'est enfin le week end, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. coucou les zouzous....nous espérons que Natt va mieux .... et bon courage a mamounette pour la lessive.... pas sympa la maitresse.. ils pourraient faire un peu plus attention.....gros bisous et bonne journée TITI

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! j'espere que la journée se passera meiux que la nuit ! c'est bien pour la garderie, mm si c'est beaucoup de trajet c'est benefique pour tout le monde ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. pauvre loulou malade on te fais de gros bisous guerisseurs... bon weekend malgre tt.. gros bisous, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  13. coucou !!
    bah alors petit père ... il est malade on aime pas ça voir ses bébés malade bon courage !!
    bon vendredi quand même ! bisous !
    marie ( élouan et axel )

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour vous!! ah ben je vois que vous aussi vous étiez réveiller!!! Ah ben si j'avais su Anne on aurait pu chater sur facebook ;)... nous de 3h30 à 6h15 huuummm que du bonheur!! lol... Sinon j'espère que tes deux ptits loups vont mieux ils qu'ils ne vomissent plus??!!!! On vous fait tout plein de gros bisous et bonne journée au chaud... Chez nous le soleil brille et il ne fait pas trop froid!!!!! Bisous Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  15. coucou les mecs, j'espere que natt va mieux ,gros bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU LES COPINOUS,,ET BEN TOUJOURS C'EST FICHUE MICROBES,ON ESPÈRE QUE NAT IRA MIEUX TRÈS VITE,ON LUI ENVOIE DE TRÈS GROS BISOUS GUÉRISSEURS...BONNE JOURNÉE...BISOUS CLÉMENT

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, eh ben j'espère q c pas une gastro ce q a Nat...de gros bisous guérisseurs à mon copain et de très bon week end et gros bisous à toute la petite famille

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile