vendredi 16 janvier 2009

Sale journee!

Bonsoir les copains et les copines... Comment ca va chez vous? Beaucoup sont malades et bien, nous c'est pas la forme non plus! Nathan a continue a vomir, il a voulu manger a midi mais ca n'a pas passe!!! Matthew s'est leve avec une coulante alors je ne l'ai pas emmene a l'ecole en plus a cette heure-la, Nathan dormait bien sur le canape!(Matt etait vachement content!!!MRD) Nathan a ete gronchon toute la journee, son ventre faisait du bruit (comme dit Matthew!) et il a eu pas mal le hocket! Matt a allait mieux dans la journee, je pense que pour lui c'etait passager! Biensur j'ai essaye de mettre tout le monde au lit mais quand Nathan s'est assoupi, j'ai voulu le mettre dans le sien mais il s'est reveille et son frere a tout fait pour me faire C----! Pour ma part, j'ai ete barbouillee... pas bien du tout mais j'avais la dalle...Et j'avais qu'une seule chose en tete: dormir! Voila, le weekend s'annonce bien car Daddy m'a appelee pour me dire qu'il etait malade aussi!!! SUPER!!Bonne soiree a tous et bonne nuit a nos cherubins!

11 commentaires:

  1. Bon ben super week end en perspective!!!On dirait bien que la gastro est entrée chez vous.En ce moment en France il y a une épidémie.Nous on touche du bois on y a échappé.Pourvu que ça dure...Bonne soirée et si possible bonne nuit.Bye.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis de l'outre manche alors comme ça c'est pas la forme on vous envoie des milliers de bisious guerrisseurs!!reposez vous bien du moins essayez lol bisous ophélie

    RépondreSupprimer
  3. ben c claire le week end s'annonce mal,on espère que vous irez tous mieux très vite...reposez vous bien...bisous Dorothée

    RépondreSupprimer
  4. Salut tout le monde eh ben dites donc le week end commence mal ... J'espère que vous allez aller mieux.
    Gros bisous qui guérissent tout.
    Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulou ho la la tout le monde est malade, pas de chance!!! soignez vous bien bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. coucou les z amis eh bein tout le monde est malade a la maison ...le week end commence mal mais vous allez pouvoir vous reposez ..bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir anne, le week-end s'annonce mal ! soignez-vous bien...on pense à vous !
    gros bisous et bonne nuit !
    ludivine

    RépondreSupprimer
  9. coucou,bah on espére que tout le monde ne fais pas la gastro!!on vous remercie pour vôtre soutien à biboon,c'est trés gentil!passez un bon week-end malgré,les ennuis de santé!gros bisous à vous.guillaume.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les z'amis! c'est pas la forme par chez vous, j'espère que le weeek-end va quand même être agréable... je vous envoie plein de bisous guérisseurs, à plus, zoé

    RépondreSupprimer
  11. je prend 5mn pour lire les nouvelles de vous tous je vois que cela ne pas mieux ,je viens de faire des pates fraiches avec séverine et là il vont partir a larians jusqu;a demain soir autrement rien de spéciale il nous annonce de la pluie pour demain je vais essayer d,aller sur le blog que tu ma donner bisous a tous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile