lundi 12 janvier 2009

Akiko et Maximus



Aujourd'hui, je fais un article pour 2 personnes qui nous sont cheres a moi et a mon mari... C'est Akiko et son fils, Maximus!


C'est moi qui ai prit cette photo que j'ai retrouvee sur le Facebook d'une amie... (Bizarre, non?)


Donc vous reconnaitrez mon mari, Ash a droite et biensur Akiko et Max... La photo a ete coupee par mes soins car il y a le papa de Max a cote de Ash mais il ne vaut pas la peine d'etre connu...


Je ne me souviens plus des dates : la naissance de Max (donc son age!) , le jour ou j'ai fait la connaissance d'Akiko et son depart... Je suis nulle pourtant je suis bonne a les retenir ses dates mais je crois que c'est une periode de ma vie que j'ai trop refoulee...



Donc Akiko est arrivee en Angleterre pour etudier... Et j'ai fait sa connaissance quand elle s'est mise avec lui ( un ami de Ash, mon copain a l'epoque!)... Tres gentille et douce! Elle tombe enceinte et par tradition se marie... Ils nous demandent d'etre le parrain et la marraine du petit.



Maximus nait debut Fevrier ( je me souviens deja de ca!), mais Akiko n'a pas eu la vie facile avec cette homme qui est une mauvaise herbe dans tous les sens du terme!!! Pas d'argent et le peu partait dans tout ce qui se fume et sniff... Quand j'y pense maintenant, elle avait beaucoup de courage et de dignite!!! Mais j'ai ete aveugle et je crois que j'aurais du plus l'aider surtout avec Max...



Mais maintenant, ils sont au Japon... Ils se sont enfouis de cet homme... Akiko me disait si elle rentrait dans son pays avec un fils sans le mari, elle serait tres mal vue dans la societe mais elle a prefere rejoindre sa famille pour avoir 1 meilleur futur pour Max... Je suis contente pour eux meme si je n'ai pas trop de nouvelles ... Je leur ai envoyes mes voeux avec tous mes emails et facebook... L'espoir fait vivre! Lol!



Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile