mardi 27 janvier 2009

Balade avec Maman





13 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, super si vous allez bien , desolé pour l'absence mais maman etant bien malade et fatiguée ce n'est pas evident de passer. Passez une tres tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. hello les amies !
    on passe vous souhaiter une bonne journée ! soyez sage avec maman...
    gros bisous...
    ludivine , lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, ah super si maman peut garder la voiture aujourd'hui, ça va être plus pratique pour elle!!!!! passez une bonne journée et bonne balade à Nat et maman...gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! passez une bonne journée et bonne chasse aux cadeaux !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou à vous !
    C'est avec un peu de retard que nous venons vous souhaiter une excellente année 2009. Nous vous souhaitons que du BONHEUR.
    Super pour la voiture et j'espère que vous trouverez le cadeau que vous voulez.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les z'amis, et ben oui le grand jour approche pour Matt'!!!Bon et bien on espère que maman a réussi à grader la voiture!! En attendant de tout savoir lol.. On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous waouuuuuuu super la nouvelle eglise et avec la vitre pour occuper les enfants et suivre la messe c genial ...je vois que ce week end c'est bien passé !
    Ah quelle bonheur de pouvoir garder la voiture de daddy pour aller faire une petite virée !!
    je vous souhiate une obnne journée gros bisous et atres vite les amis on vous adoreeeeee
    Ylias and cO

    RépondreSupprimer
  8. coucou, j'espère q tu feras pas de caprices dans les rayons cadeaux et jouets mon copain, hihihi...moi ça va aujourd'hui point de température, on verra bien mais c énervant...j'ai fait mes radios aussi aujourd'hui et rien d'anormal...
    gros bisous et bon mardi à vous

    RépondreSupprimer
  9. coucou nathan chouette une ballade avecmaman c'est super ça!!profitez en bien bisous tom

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les copains, passez une tres tres bonne journée, bisous Bébé surprise.

    RépondreSupprimer
  11. coucou les topains...super si maman a la voiture,bonne journée...bisous clément

    RépondreSupprimer
  12. Salut les garçons !
    Et bien j'espère que ton aventure c'est bien passer et que maman a trouver ce qu'elle voulais pour matt'. Merci d'avoir pencée à moi pour mon moi niversaire je vous fais de gros bisou votre ami

    RépondreSupprimer
  13. coucou les amis... super si vous maman peux se promener ca change les idées... gros bisous et bon mardi, hugo et enzo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile