mercredi 21 janvier 2009

Le systeme scolaire anglais










Hot Comments

6 commentaires:

  1. Bonsoir!Ah c'est sur que si on leur fait faire en un an ce qu'ici on fait en trois ans c'est chaud les marrons!!!Bon courage à Matt.on est surs que ça ira.Bonne soirée et gros bisous.
    Ps:c'est super,Nat aime vraiment la garderie!

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinoux !! désolée de me faire rare sur les comm....ah cette ecole, on sait quand y rentre, mais on est pas pret d'en sortir !!! aller courage, plus qu'une quinzaine d'années !! hihi...gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,j'étrenne le nouveau systéme de l'ordi et ca va beaucoup plus vite on vois la différence j'espére que tout va bien pour vous je suis fatiguée ce soir au lit de bonne heure le temps n'est pas trop vilain un peu de neige ce matin on va manger bisous a tous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous, c'est vrai que c'est agréable de se reposer le mercredi, nous on a été à la piscine...et vous vous allez à l'école du lundi au vendredi? gros bisous et bonne nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  5. coucou super vous avez passé un bon mercredi, à l'école, à la garderie et en plus le ménage et les lessives de maman sont faits, hihhi, cool....bonne et douce nuit à vous gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. tiens, maman aussi a fait du ménage et une lessive aujourd'hui! et c'était assez chaud, car en plus, papa est malade, il a une gastro...du coup, maman avait non pas un enfant mais deux! hihihi!
    Allez Matt, bon courage à toi pour l'école...
    on vous fait de très gros bisous!
    bye bye!
    Lola

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile