mercredi 7 janvier 2009

Daddy a prit sa journee!






15 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, chez nous aussi il fais tres froid !!!!! Passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copains ! sortir dans ce froid c'est affreux ! hier matin maman est revenu en courant...c'était comique !!! passer un bon mercredi et profiter bien de votre papa ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou on souahite un joyeux noel à votre papa et une très bonne journée au reste de la famille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. salut...merci les amis pour vos messages, eh oui mes parents sont un p'tit peu soulagés car finalement rien degrave, plus de peur q de mal, mais bon ça reste à confirmer si c une forte croissance ou si c une manque de vitamine D
    bon mercredi à vous
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c'est Stella,je suis de retour!!!! Je vous souhaite une excellente année 2009 avec plein d'amour et une bonne santé....je n'ai toujours pas reçu votre adresse!!!! bonne journée...

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Eh oui ça caille mais d'après un de nos amis Français de Shangai on ne devrait pas se plaindre et y'a toujours une solution pour chauffer la maison.Mais oui mais oui...Nous on vous comprend on a froid et c'est un peu dur.Tant mieux que Daddy soit là et que de cette façon Nath puisse rester à la maison et que Matt ai pu aller à l'école en voiture.On vous fais de gros bisous qui réchauffent et on vous souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, tant mieux que papa a pris sa journée et que vous pouvez aller à l'école en voiture car aujourd'hui on se croirait au pôle nord!!!!! passez un bon mercredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis londonniens ... superrrrr que papa ne travaille pas il va pouvoir profiter de vous et surtout feter Noel !! Ohhhhh qu'est ce qu'il froid chez nous aussi !! ce matin il faisait -9°C au petit matin quel froid !!
    gros bisous les amis bonne journée a tres vite et profitez bien de daddy ...a tres vite on vous adoreeee Ylias and co

    RépondreSupprimer
  9. Ben voilà une bonne nouvelle, une petite journée au chaud pour Nat', et maman ne se pèlera pas pour aller à l'école...... On souhaite un joyeux noël à papa et bonne journée chez vous ;). Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. coucou les coupinoux, je vous souhaite une bonne journée, nous aussi c'est avec le froid et quelques flocons pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis profitez bien de votre papa bisous Mélina et LUcas

    RépondreSupprimer
  12. coucou, génial le montage de mattheuw en noir et blanc et couleurs! j'ai voté aujourd'hui, mais pas laissé de coms! bon mercredi, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les garçons,un joyeux noel a votre papa.Gros poutou Lola et Tata Stef

    RépondreSupprimer
  14. coucou les ptits loups,
    bbbbrrrr chez nous aussi ça caille, hier surtout.
    Alors on sort le moins possible.
    Bonne journée et gros bisous......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!
    Eh bien je suis content de voir que la rentrée de Matt s'est bien passé et qu'il était heureux de retourner à l'école c'est super!
    Pour ce qui est du froid glacial ici nous aussi on a bien bien froid...peut-être moins qu'à Londres tout de même on ne sait pas mais par ici aujourd'hui par exemple on avait -7 ce matin et on a -4 cet après-midi...et c'est dèjà bien assez froid comme ça!
    Plein de bisous les copinoux!!!!
    Et profitez bien de votre papa qujourd'hui!
    Nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile