dimanche 25 janvier 2009

Stevenage

Bonsoir les copains et les copines! Aujourd'hui, on est sorti et nous sommes alles a Stevenage ou se trouve le centre coptique orthodoxe... J'adore y aller et ca faisait longtemps qu'on n'y avait pas mis les pieds! Vous pouvez voir une tache noire sur la photo et ben, c'est moi!!!Hihi!!!


La nouvelle eglise est tres belle... On etait dans une piece qui surplombe la nef, c'est pour les mamans et leurs enfants... C'est bien pratique car les mamans peuvent suivre la messe tout en s'occupant de nous et on peut jouer, il y a une grande baie vitree et des hauts-parleurs.


Mais Nathan a encore pique une colere car de la baie, il pouvait voir Daddy et moi en bas... Maman ne comprend pas son comportement... Il devient tres nerveux, ce petit!!!


Alors, Daddy est venu le chercher et on a fini la messe avec lui. Apres ca, on s'est retrouve dans la grande salle de reception ou tout le monde se retrouve pour des collations... Maman a fait la connaissance d'une maman francaise avec sa famille...
On s'est bien defoule car on peut y jouer au ballon.


Il a fait tres froid et comme vous pouvez le voir, on est habille chaudement!!! Vous avez vu ma nouvelle echarpe et mon nouveau bonnet???? J'ai pas interet de les perdre ces deux-la, sinon c'est ""haraquiri""...Hihi...


La, on est tranquille dans le salon, un peu bruyant ... Mais bon!! On attend l'heure du bain... On vous dit a demain, bisous et bonne nuit... Matthew


19 commentaires:

  1. salus les mecs, un passege vite fait pour vous souhaiter une bonne nuit et une bonne semaine gros bisou votre pôte Jérémy

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR LES AMIES ! elle est super jolie l'église !!!
    on peut se serrer la main...nathan ! aujourd'hui j'ai pas arreté de faire des coléres ! maman à dit que j'était insupportable...elle est épuisée, lessivée tout ce qu'on veut lol !
    je vous souhaite une bonne nuit !
    gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. super les photos je vois que vous avez une bonne journée on rentre on est aller voir pépére et mémére c' est pas trop le morale avec maman elle est fatiguée et papa n'est pas droleil est méme désagréable monique était là il a fait beau mais un peu froid voila rien de spéciale j'attend les gamins j'espére qu'il mangerons a larians car j'ai pas envi de cuisiner bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, oh super la sortie dominical....c'est sympas cette église avec un petit coin pour les enfants.... il avait l'air de faire froid, heureusement que vous étiez bien couvert!!!!! bonne soirée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU LES LOULOUS. ELLE EST BELLE VOTRE NOUVELLE EGLISE, EN PLUS CET ESPACE POUR LES ENFANTS EST BIEN PRATIQUE! BONNE SOIREE. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinous,elle est cro cro jolie la nouvelle église....c'est super un coin pour les enfants!!!! sinon attention de pas perdre echarpe et bonnet!!!! hihihihihihi.... passés une bonne fin de week end et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  7. coucou, super jolie l'église et surtout bien aménagée pour recevoir les enfants!!!dommage pour les colère de Nathan mais c'est vrai que c 'est de faire comprendre qu il devait rester en haut!!!! bon début de semain.gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  8. SAlut les copains super ce centre dites donc vous pouvez allier l'utile à l'agréable...
    Alors Nathan affirme son caractére .Bon courage!!!! Moi j'ai déjà le mien en place, ya des fois ou maman craque ....
    J'espère que Matt gardera sa nouvelle écharpe et son nouveau bonnet .
    Gros bisous.
    Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  9. bonne semaine les z'amis,trés jolis le bonnet et l'écharpe..

    RépondreSupprimer
  10. coucou les garçons,génial qu'il y ait un espace pour les enfants dans l'église...on vous fait de gros bisous,passez un très bon lundi,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  11. coucou !!! ho super belle la nouvelle eglise et génial l'espace pour les loulous sé bien pensé !!!!
    ta bien raison ma belle de coudre l'echarpe sur le manto sé une super idée ,moi alexis a oublier son echarpe vendredi a la cantine pfffff,donc aujourd'hui il y retourne pour la récupéré hihihihi.
    voilà bon et bien bonne journée gros,gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU !!! PASSEZ UN BON LUNDI VOUS AUSSI !!! BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  13. coucou les zamis super ce dimanche!!on vous souhaite un très bon lundi chez nous c'est gris mais il ne fait pas trop froid bisous

    RépondreSupprimer
  14. kikou les copinoux

    Bon début de semaine chez vous !
    Ici ça va hier soir j'ai bien dîner maman espère que la machine à manger est repartie pour de bon cette fois !!!

    Bon appétit

    Gros bisouilles

    Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  15. BONNE JOURNEE A VOUS ET A CE SOIR POUR COMMENCER LES VOTES. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les loulous!!! super bonne idée Anne pour le bonnet!! ;).... Et oui autre semaine qui débute, que le week end passe vite!! On vous fait de gros bisous et on vous souhaite un bon lundi... Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  17. coucou les copains nous revoilà, nous avons finit de déménager et pratiquement tout est finit de ranger, maman va finir cette semaine et plus tard elle s'attaquera à la déco.
    On vous souhaite un bon lundi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les amis, très belle l'église. On espère que l'écharpe et le bonnet ne disparaitrons plus... Bonne journée... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  19. Kikou, ça reste quand meme fou cette histoire de vétements, bref .... cro forte mamounette !! kiss e ce lundi les z'amis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile