samedi 24 janvier 2009

Nathan et sa colere

BONSOIR!
J'espere que tout va bien chez vous, je suis allee voir quelques copinoux et copinettes mais apres Daddy a squatte l'ordi!
Ici, ca va mais la, Nathan s'est enfin calme!
Je suis allee faire des courses avec les 2 garcons et je me suis arretee aux rayons jouets et j'ai achete pour chacun 1 jouet. Je ne vais pas rentrer dans les details mais Nathan voulait 2 jouets ... Il m'a fait la vie pas possible! Et comme petit monsieur n'a pas fait de sieste, la fatigue a prit le dessus! Il m'en a fait des convulsions!!!
Ca m'apprendra a aller dans les rayons jouets un point c'est tout!
Sinon, j'ai trouve un bonnet et une echarpe en solde pour Matt comme ca s'il les perd, pas de regrets!
Sinon, cet apres-midi j'ai ete malade... Un coup de pompe monumental, je suis partie me coucher... Les gosses m'ont suivie mais Daddy s'est fache pour les redescendre.
Voila, sinon mon amie d'Espagne repart demain et je n'ai pas eu l'occasion de la voir, tant pis... Heureusement qu'il y a Facebook, on papote tous les jours!
Je vous laisse et vous dit bonne soiree et bonne nuit !
Anne

11 commentaires:

  1. ohlala les convulsions??? moi j'en ai fait 1 à cause de la fièvre quand on était en Espagne, c'était impressionnant, mes parents étaient dans tous ces états...ah oui bientôt l'anniv de Matthew alors, et Nath a donc 2 ans et demi par là, oui je me suis demandée vu que je commence à formuler des phrases moi qui est toute petite à ses côtés, bon c vrai pas top les phrases mais c déjà mieux, donc pour moi Nat il parait très grand et c pour ça je me suis demandée mais il a quel âge pour ne pas faire encore des phrases??? hihihi
    ah pour mon papa, en fait il a eu un accident au travail en février 2008 donc cela fait presque 1 an, il a eu une fracture de fémur et n'a pas travaillé depuis, marchait avec 2 b"kis tout au début et là c bon ils les ont largué, il fait toujours ses séances de kiné... là le médecin lui propose de retravailler à mi temps pour commencer tout doucement mais reste à savoir avec l'employeur si possible ou pas, et là donc lundi c le 2ème rdv avec l'expert pour l'assurances...l'année 2008 c t pas notre année car y avait donc cet accident de papa, y avait ma convulsion, papa qui n'était jamais malade se retrouve 3 fois après en hospitalisation pour différents trucs, pfff...et là dernièrement j'étais aussi en hospitalisation la fin d'année et là ça continue encore notre va et vient à l'hosto mais on espère q ça s'arrête là car on est super fatigué pour ça, hihihi, je vous dis pas le moral dans tout ça mais bon, faut s'y faire et surpasser...
    bon je vais vous laisser car c devenu un article mon comm, hihihi, je vous fais de gros gros bisous et on espère q les bonnets et écharpes ne se perdent plus, même si c t en solde, et j'espère q Nat va bien après cette convulsion? il en a déjà fait avant???
    allez douce nuit à vous 4
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'espére que tu va mieux je suis aller sur le site de légo je vais regarder pour l'annivairsaire de matth je doit aller a vesoul lundi j'irai faire un tour a king jouetsbonne nuit a demain

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les copains oh lala les grosse coléres la prochaine fois plus de jouet non mais hihihi pauvre mamounette la mienne aussi depuis hier est crevé moi qui fait sans arrét des betises et je suis tétu et mon frére et ma soeur sont grand mais c est l adolescence c est pas mieux lol ..ah toi aussi ton papa squatte le pc ..maman est obligé de viré papa du pc sinon elle ne peut pas passé voir mes copinous sur le blog ...super bientot l anniversaire de matt ...je vous souhaite une bonne nuit ..bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou on vous souhaite un bon dimanche sympa la vidéo... Bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mes copinoux, oh une grosse colere et en plus des convultions!!!!!! Maman a du avoir peur !! Passez un tres bon dimanche, bisous Dimitry
    Bonjour Anne, non je ne me suis pas encore inscrite sur facebook mais je pense le faire, c'est pas grave de t'etre tromper de personne l'autre jour!!! Passe une tres bonen journée, bizzz Céline

    RépondreSupprimer
  6. PLEINS DE GROS BISOUX ET BON DIMANCHE CHEZ VOUS...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains ! alors nat on fais des coléres...maman est gentille de vous acheter un jouet !!! moi je fais des coléres pour toucher à l'ordi...c'est pas mieux ! trop mimi la vidéo...ça surprend...hein matt ?
    gros bisous et bon dimanche !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. Kikou, pleins de gros bisous en ce dimanche, on vous souhaite de bien vous éclater, rony and co

    RépondreSupprimer
  9. bon dimanche les amis gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou les zamis passez un bon dimanche @ demain kissss

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis londonniens ...je vois que en effet c'est une bione mauvaise idée que d'aller faire un tour dans les rayons de jouets !! mais ne t'inquiete pas anne ils sont pareils ... Ils sont tous aussi demandeur malgré qu'ils soient gatés !!
    mais mes cpnvulsions sur ca fait peur
    Waouuuuuuu super les constructions !! je vois que ton loulous a bien des idées de jeux et surtout il est bien occupé tout seul !!
    On vous souhaite une bonne soirée les amis et a tres vite on vous adoreeeeeeee Ylias and cO

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile