lundi 19 janvier 2009

Journee tranquille... sans plus!

Bonsoir les loulous... Comment ca va? Ici, tres bien... Matt etait content de retourner a l'ecole, il s'etait arrete de pleuvoir quand on l'a emmene a l'ecole! Ouf!
J'avais vraiment pas envie de me faire mouiller!
Apres, la matinee a ete tranquille... Menage pour moi, tele et jeux pour Nat qui a encore un peu malade. Il a encore les couches sales...
Ensuite depart a l'eglise pour le jardin d'enfants! Et dela, on recupere Matt a l'ecole...La, il regarde un dvd en faisant de la pate a modeler et Nathan est endormi dans sa poussette...


Petit fait: Nathan ameliore son anglais si on peut dire... Il prononce mieux... Dans un article, je vous avais parles de : "1...2...3.. partez!" , en anglais ca donne:" Ready...Steady...GO! Pour Nathan, ca donnait:" nany...nany...goooooooooooooooooo!" Maintenant, ca donne : " Steady....Steady....GOOOOOOOOOOOOOOOO!" Toujours aussi mignon!!!


On vous laisse et vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit....








8 commentaires:

  1. Salut super pour le cinéma , en plus Madagascar 2 le top!!!!!
    Félicitations pour ton anglais Nat, tu parles comme un grand maintenant lol!!!
    Gros bisous et bonne soirée .
    Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  2. coucou, super la sortie au ciné, moi je fais pareil aves les grands, je vais pas tarder avec Mathis...je vois que la semaine commence bien malgré les ptits desagréments de Nat, en espérant que ça passe vite...gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z amis super le cinéma et madagascar est trop zénial ...félictation matt pour ton anglais ..passez une bonne nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous, ravis de voir que tout va bien chez vous. et bravo a toi mon copain pour tes progres en anglais, pleins de gros bisous et bonne semaine. alexian

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!Une journée somme toute tranquille.Pourtant à présent ils sont couchés et sur Facebook tu dis ouf.La soirée aurait elle été moins calme que la journée?Quoiqu'il en soit bonne nuit et bravo à Nat qui se rapproche doucement mais surement de la bonne phrase,hi,hi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien tu fais des progrés ! je vous souhaite une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou!! petite journée tranquille aprés les dernières mouvementés!! content de savoir que Nat va un peu mieux !! et bravo pour tes progrés en Anglais. pleins de bisous a vous et douce nuit. merci de votre fidelite sur notre blog. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinou on vous souhaite une bonne journée et de gros gros bisous ev aet laura

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile