mardi 20 janvier 2009

Matthew

Bonsoir les copains et les copines...
Maman a ete voir la maitresse ce matin car elle s'inquiete un peu sur mon sujet! J'explique mon cas:
Hier soir, je suis revenu avec mes devoirs de ce weekend etant donne que je n'avais pas ete a l'ecole vendredi.

Et j'avais des additions a faire... Le but s'etait de savoir faire les chiffres et pas a additioner, je vous rassure!! Avec le bourrage de crane depuis Septembre, Maman pense que je suis capable d'ecrire mes chiffres de 0 a 10 au moins... Eh ben, que nini!!!! Alors Maman m' a fait faire des lignes en plus!!!
J'ai beaucoup de mal a ecrire mon nom aussi je melange le M et le W.. Et mes double TT ressemblent au H... Que voulez-vous, j'en perd mon latin avec tout ca!!! Mais cote positif, je parle bien et je prononce bien... Et je leve toujours mon doigt pour participer selon la maitresse... Elle est au courant de se probleme et je suis d'office en cours de soutien!
Par contre, elle a conseille a Maman de voir le docteur pour verifier mon audition. Elle trouve que je crie quand je parle... Ca c'est pas nouveau! Mais Maman va prendre un rendez-vous pour les prochaines vacances!
Sur ce, bisous a tous...





9 commentaires:

  1. Bonsoir!Ah là là on bosse beaucoup dans les maternelles Anglaises!!!Remarquez j'dis ça je ne connais pas le programme des grandes sections de maternelle en France...Bref.Nous espérons que Matt n'a pas de problèmes d'audition et que si tel est le cas cela sera vite réglé.Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Anne, je trouve que ça fait un programme plus que chargé en maternelle!!!! des devoirs ,il y aura quoi en primaire..en attendant pour l'audition ça fait pas de mal de vérifier car ça provoque pas mal de choses à l'école quand elle est en baisse....gros bisous et j espère que la journée a été bonne.laurence

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous...il faut pas que mamounette se tracasse!!!!mais c'est vrai que c'est bon quand même de faire un controle, ca peut pas faire de mal....mais c'est cro cro strict la maternelle en Angleterre..... chez nous c'est plus cool.... passés un bon mardi et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir anne ! c'est vrai que les programme sont chargé ! lucas à des fois du mal à suivre !
    à 16h30 on à était voir la maitresse à lucas...elle n'à pas voulu nous parler, il fallait s'esn douter !
    passe une bonne soirée !
    gros bisous...
    ludivine

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z amis je trouve que c est un programme chargé pour la maternelle ..en france a la dernier section de maternelle ils savent ecrire le prénom mais pas commencé les additionset des devoirs nous c est a partir de cp enfin kan me 2 grands été a l école maternel et ca date lol ..j espere que matt n aura pas de pb d audition ...je vous fais de gros bisous ..bonne soirée ..nathan

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir,beaucoup de travail pour un p'tit bout et pour la maternelle!mon fils aussi avait passé un audiogramme,mais il n'avait rien,c'était sa façon de s'exprimer!enfin il faut rester prudents!!!bonne soirée et bisous pour vous et mamie pour son anniv'.mamie et guillaume
    ps:trés belle présentation du blog!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou anne moi je trouve qu'il n'ay jamais vraiment de retard en maternel puisque chaque enfant va a son rytme mais deja une bonne elocution et c'est une bonne chose !! Enfin inutile de trop s'inqieter pour le moment mais c sur on voudrait que nos petits anges soient les meilleurs mille bisous a tres vite les copinous Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les amis , on espère qu'il y a pas de soucis d'audition !! pleins de gros bisous , Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou bon anniversaire à votre mamy les copains.
    J'espère que vous allez bien et que tes petits soucis d'audition...
    Gros bisous.
    Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile