dimanche 18 janvier 2009

Grasse Matinee bien profitee!

BONJOUR A TOUS,

Merci d'abord a tous ceux qui sont venus prendre de nos nouvelles... La nuit s'est tres bien et on s'est meme reveille a 8h30!

Nathan n'a pas mange hier non plus mais je ne m'inquiete pas de trop. Il s'est reveille avec une couche bien sale... Maintenant, j'ai les 2 oreilles qui me font mal mais c'est toujours supportable...On verra pour aller a l'hosto!

Matt n'ira pas au catechisme car j'ai plutot la flemme...

Je crois qu'on va bien rester au chaud!!! En plus, Daddy a ras-le-bol de la voiture...Il n'a pas arrete hier toute la journee!

BISOUS ET BON DIMANCHE!

10 commentaires:

  1. coucou les z'amis...on espère que votre mal d'oreilles va vite se calmer...passez un tres bon dimanche...bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon dimanche au chaud pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  3. KIKOU LONDRES....OH LALA!!!JE VOIS QUE CA NA VA AS MIEUX LE MAL D'OREILLE.....PLEIN DE COURAGE....GROS BISOUX ET BON DIMANCHE...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien mes amis!
    Vous êtes bien malades encore!
    PFF pauvre mamounette elle doit être bien fatiguée avec tout ça et en plus son oreille qui la fait souffrir!
    On espère que vous allez tous allé mieux et que vous allez passé un bon dimanche au chaud à vous reposer et à ne pas trop vous chamailler pour que maman puisse souffler un peu elle aussi!
    Moi ça va mais j'ai un très très gros rhume et du coup je n'ai pas faim et je suis hyper ralou...la patience de maman est quasi inexistante depuis hier tellement je suis pénible hi hi hi
    Bisous!
    Nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou Anne, dur dur les oreilles..on dirait bien que ça ne va pas passer...bon courage en attendant de voir le doc...super la nouvelle déco de ton blog..désolée de ne pas être passée plus tot mais la semaine a été difficile...gros bisous aux loulous.laurence

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, je vois que la nuit s'est bien passée en plus une petite grasse mat ça fait du bien, profitez bien de votre dimanche en famille bien au chaud, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. Salut c'est cool que Nathan au=ille mieux mais soigne tes oreilles c'est important.
    Restez bien au chaud et reposez vous bien.
    Gros bisous .
    Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  8. nous aussi on reste tranquille a la maison il pleut et on a du vent journée calme j espére que tu va mieux au niveau de tes oreilles mais fait toi soigner si tu peux voila rien de spéciale bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou les copinous je vois que els moments sont penibles pour maman en ce moment il faut etre sage avec elle !! c'ets vrai que certains moments ne sont pas facile surtout quand daddy est occupé et que le temps est moche !! J'espere pour toi Anne que les oreilles ne vont pas te faire trop mal car c'est une douleure vive alors retrouve vite la santé ma belle !!
    Bon courage pour cette fin de dimanche et bon repos a tous a tres vite els amis on vous adore Ylias and cO

    RépondreSupprimer
  10. coucou les mecs, je vous souhaite une bonne fin de week-end, bisous, mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile