samedi 24 janvier 2009

Pas de pluie mais une bonne gelee au reveil!






11 commentaires:

  1. Coucou mes p'tits londonniens !!! nous ce matin c'est de la pluie qu'on à...pour pas changer ! passer un bon samedi...gros bisous !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes zamis chez nous aussi il a gelé donc adieu la pluie oufff on vous embrasse bien fort passé une bonne journée ophélie,tom & corentin

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous je vois que la pluie a laisser place au froid chez vous !! chez nous enfin la pluie a cesser ca fait du bien car marre de l'humidité ...
    J'espere que maman pourra voir son amie d'Espagne !! c'est sur 2 jours c court !!
    gros bisous et bon amedi les amis on vous envoie mille bisous
    Ylias and cO

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU. NOUS C'EST VENT AUJOURD'HUI! CA FAIT DU CHEMIN POUR L'AMIE DE MAMAN DE VENIR D'ESPAGNE ET RESTER 2 JOURS. ELLE A DU COURAGE! BON SAMEDI. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  5. salut tout le monde!!! Ben chez vous, comme chez nous, rien de spécial!!! On vous fait de gros bisous et bon samedi. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. un petit coucou pour aujourd'hui et bonne journée.guillaume

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! oh ben quelle affaire ces bonnets ! C'est vrai que ça doit être agassant .. Pourvu que tu arrives à regler cette histoire avant d'être obligé de le laisser en classe . Passez un bon week end . Bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  8. kikou les loulous, Chez nous le soleil vient d'apparaitre, après un grand coup de vent et de pluie et même des gros flocons ce matin mais tout est rentré dans l'ordre maintenant!! On vous souhaite un très bon week-end!! gros bisous!!!Maëlys

    RépondreSupprimer
  9. kikou les copinous,on espère que mamounette rencontrera son amie...bonne journée...bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou, bon week end à vous, et j'espère q l'histoire des bonnets et écharpes s'arrangera...au fait, comme j'ai pas suivi depuis le début les aventures de Matt et Nat, il a quel âge Nat en ce moment? sur ce, gros gros bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  11. nous aussi pas de pluie mais bonne gelé ce matin arnaud et séverine sont partis pour le wk a larians je vais aller sur le site de légo ce matin j'ai travailler demain et lundi repos je pense que nous irons a vallerois demain je ne sais pas si ja t'ai dit que guylaine avait eut un petit garçon au nom de gabin bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile