vendredi 23 janvier 2009

calins avec Daddy

13 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, ah c'est pas bien de jouer a jeter les vetements !!!!!!! C'est vrai que la maitresse pourrais faire quelque chose elle est payer pour les surveiller !!!!!! Bravo copinou pour tes progres. Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry.
    (p.s) Vous savez ce qui se passe avec le blog de Margot???? Rien de grave j'espere????

    RépondreSupprimer
  2. coucou, bizarre de laisser faire ça à l'école..ben c'est vrai qui les surveille !!!! c'est pour être sur que les enfants tombent malades que rien n'est fait???bon bref, bonne journée, vivement ce soir c'est le week end...gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU les amies ! c'est pas normal qu'il est personne dans la cour pour surveiller les enfants !!! va s'y anne enerve toi lol ! dis-donc nat encore de nouveaux mots ...bravo !
    passer un bon vendredi !
    gros bisous......ludivine, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Londres, et bien dites donc c'est une drôle de maîtresse... normalement elle doit être dans la cour pour surveiller les enfants, ce n'est pas responsable de sa part, et s'il arrive quelque chose... Aller-y ne vous laisser pas faire... Nat c'est de mieux en mieux, super les progrès... Bon week-end à vous... Bisous Bérengère, Mathis et Ambre

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinpous, ohlalalala mais qu'est ce que c'est que cette maitresse qui ne surveille pas ces élèves.....et si un des enfants a un accident, qu'est ce qu'elle fera????? moi aussi je serais en colère.....Bravo à Nat pour tous ces nouveaux mots...que de progrès!!!!! bonne journée, courage ce soir c'est enfin le week end!!!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Re coucou, merci de m'avoir informer, je n'y connais pas grand chose mais c'est quoi facebook??????? Bisous Dimitry et sa maman

    RépondreSupprimer
  7. Kikou, hé ben pas cool cette histoire de bonnets écharpes !!! pfff .... personnes qui les surveillent ou quoi !!!! Bravo pour vos progrés .. tu es au courant du nouveau forum ???? gros bisous les z'amis

    RépondreSupprimer
  8. Pour le nouveau forum, j'ai trouvé c'est sur le blog de cline ... voilà, je viens de m'y inscrire, kisss

    RépondreSupprimer
  9. eh bien c énervant les maîtresses et les assistantes, pfff...y a de quoi à se mettre en colère...si elles sont au courant elles ont qu'à bien surveiller et bien dire qu'il faut pas faire comme ça, enfin...
    bon vendredi quand même malgré cet énervement, le week end arrive donc il faut bien se relaxer, hihihi
    gros bisous à vous les amis
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  10. coucou on vien vous souhaité un bon vendredi chez nous il pleut et il y a un sacré vent pfff,gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinous!! Désolé pour notre longue absence mais on tient quand même à vous souhaiter une bonne année 2009! Maman trouve que vous avez changé surtout nathan! bravo pour tes progrés d'ailleurs et matt fais attention à tes affaires sinon tu vas être malade en plus et tu pourras plus aller jouer avce tes copain à l'école donc ce serait quand même dommage car on s'amuse bien quand même en récreé moi c'est ce que je préfère hihihi! bon on vous embrasse tous bien fort et à bientot!Raphaël du blog cinq et demi à la maison!

    RépondreSupprimer
  12. coucou chez vous!!! et bien Anne besoin de se défouler un peu??!! je te comprends, ça ferait longtemps que j'aurai pété un câble je te le dit!!!! à croire qu'ils ne servent à rien en récré!!! c'est rassurant!!!! Bon en tout cas on vous souhaite une bonne journée et on vous envoie des tonnes de gros bisous... Ilyana, Elyès et Sab..
    Et au fait super ces photos avec papa!!!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour les copinoux, je comprend la colére de maman, je vous souhaite une bonne journée pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile