dimanche 1 février 2009

1er Fevrier?







10 commentaires:

  1. Bonjour les copinoux, et bien il faut etre sage avec maman pour qu'elle guerrisse vite et qu'elle se repose!!!!!!!!! Passez un tres bon dimanche, bisous Dimitr et Chrissie

    RépondreSupprimer
  2. coucou les zamis a alors si maman est malade soyez sages d'accord??passez un bon dimanche gros bisous tom

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amies ! je vois que vous vous êtes éclaté dans les jeux !!!
    pauvre mamounette elle est malade...soyez sage surtout !
    passer un bon dimanche ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Bon cathé ce matin.Soit sage cet après midi surtout que ta mamounette ne tient pas la grande forme et on espère que Nat sera sage comme une image aussi.Gros bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinoux, et ben il faut être bien sage avec mamounette aujourd'hui....car c'est pas marrant d'être malade!!!! passez un bon dimanche en famille, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU LES LOULOUS. PASSEZ UN BON DIMANCHE. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon dimanche, dîte à votre maman de bien se reposer pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou de Léa. La fée clochette

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les zamis,
    AUjourd'hui, il va falloir être bien sage mais en fait, vous l'êtes tout le temps alors pourquoi on vous dit ça!!!
    Gros bisous et bon dimanche
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les z'amis! ça avait l'air trop cool le paradis des boules et fatigant en plus de ça... j'espère que votre dimanche se passe bien et que maman va un peu mieux... gros bisous à vous et bonne fin de week-end! à plus, zoé

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile