mardi 10 février 2009

Message a trous

BONSOIR LES , C'EST COMMENT CA VA ? ICI, C'EST LA ROUTINE : MATTHEW A L'ECOLE ET NOUS AU MAIS ON A EU UN RAYON DE DE TEMPS EN TEMPS!!!. MAMAN A FAIT SON MENAGE, UNE ET DU RANGEMENT CAR APRES LE REPASSAGE D'HIER, IL Y AVAIT UNE SACREE A SE DEBARRASSER! J'AI FAIT LE COQUIN MAIS J'AI FAIT AUSSI UNE ... APRES C'ETAIT D'ALLER CHERCHER MATT A L'ECOLE! IL ETAIT RAVI DE SA JOURNEE, IL A FAIT DE LA LECTURE...VOILI, VOILOU!!!

LA, JE SUIS AVEC MON FREREET ON JOUE TOUS LES 2... ON ATTEND L'HEURE DU ET DE LA SOUPE!!!

BISOUS A TOUS ET BONNE NUIT!
NATHAN





p.s de Maman : Nathan m'a dit ce matin quand je lui ai donne un gateau :"Thank you, Maman!" . Et j'y ai droit depuis!

10 commentaires:

  1. Salut les copains ben dit donc Nathan tu fais de supers progrés au niveau du language c'est génial!!! Chez moi aussi ya du vent mais ici c'est courant.
    Gros bisous . Arthur

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les copains ! c'est bien nath tu fais de plus en plus de progrés !!! l'article est trop mimi, maman adore les portrait de anne geddes ! gros bisous et bonne nuit ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. OH J'ADORE CETTE ARTICLE, PARCE-QUE MA MAMAN ADORE ANNE GADGE. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis,trop beaux tous ces bébés!! on vous embrasse fort, passez une douce nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  5. On vient vous souhaiter bonne nuit.Bravo Nathan,tu dis de plus en plus de phrases.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous, nous avons changer de rue car chez Mr Vertbaudet on a pleins de soucis!!!! voici notre nouvelle adresse: http://titi-il-etait-une-fois-gregoire.blogspot.com ...oui c'est la même rue que vous!!! hihihihihihi.... comme cela mamounette va pouvoir vous demander des conseils!!!! elle est pas trop douée ma mamounette!!! hihihihihi....déja premiere question: comment fais t'on pour mettre un compteur? hihihihihi.... passés une bonne soirée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  7. Super l'article encore une fois! Une bonne nuit. Bon baiser chez vous. Léa la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes z'amis, que de progrès!!!! z'en suis contente...gros bisous et bonne et douce nuit les loulous!!!!laetitia et tite marion lagier

    RépondreSupprimer
  9. Oh! C'est mignon tous ces bébés!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. kikoo les loulous!! trés sympa ce message a trou!! bravo Nath pour tes progrés, tu grandis. on vous embrasse bien fort et vous souhaite une douce nuit. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile