mardi 10 février 2009

Que de vent!

Bonjour les copinoux et copinettes... Comment ca va ce matin? Ici, impeccable! Je dors encore mais Nathan a ete reveille a plusieurs reprises par le vent et Maman aussi. Elle a ete obligee de sortir a 3h du mat' fermer une porte dehors...

On va se preparer pour m'emmener a l'ecole et ensuite, Maman va rester au chaud avec Nathan. Rien de plus!




Bisous a tous et bon mardi!




14 commentaires:

  1. coucou les amis...nuit difficile avec la tempete mais ici pas de dégats....bon mardi et pleins de bisous pleins de chaleur.laurence

    RépondreSupprimer
  2. coucou ici aussi on a vraie tempête ! vivement que ça se termine car j'ai horreur de ça ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis, chez nous aussi le vent est de la partie et ce sera comme ça toute la journée... Bisous à vous, bon mardi... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! je vois que chez vous c'est pas que chez nous ! on à des rafales à 130km/h et en plus il pleut...pfff !!!
    on vous souhaite de passer une bonne journée !
    gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Ici aussi le vent a soufflé fort.On se demandait même si la maitresse de Mae pourrait venir.Et maman n'était pas très rassurée quand papa est parti au travail.La pluie semble s'inviter elle aussi.Gros bisous et bonne journée à l'abri.

    RépondreSupprimer
  6. coucou !!!holalala nous aussi on a un de sé vent aujourd'hui pffff sa fé frissonné !!! je voi que vous allé bien ,moi mon frère et en vacances vous sé qd vo vacances ??? on vous fé de gros,gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, et oui chez nous aussi ça a soufflé beaucoup, mais a priori il n'y a pas de dégats près de chez nous....passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou les zamis je vois que chez vous aussi le vent souffle...bon mardi gros bisous tom

    RépondreSupprimer
  9. salut les zamis enfin je peut vous mettre un comm... hiier pas moyen mais enfin j'ai quand pu suivre votre p'tite aventure du week end... je vois que tous va pour le mieux chez vous et j'en suis content pleins de gros bisou mes zamis... votre pôte

    RépondreSupprimer
  10. kikou les loulous comment ca va ? chez nous aussi l vent souffle fort !!! on a hate de voir le printemps ariver .. a plus tard

    RépondreSupprimer
  11. Salut, salut... ah ben chez nous aussi cette nuit trop de vent, maman a très mal dormi, mais le reste de la famille n'a pas broncher hiiii...On a vue pour Mat' sur facebook, mais on tient encore à te féliciter, papa et maman doivent être très fières..... On vous souhaite un bon mardi et on vous embrasse bien fort.... Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. coucou mes copains nous ici c est la pluie et le vent qui commence a soufflé donc on reste au chaud ..passez un bon mardi .gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU LES PTITS MECS. ICI AUSSI CA SOUFFLE!!! MAIS MOINS QUE MES VOISINS. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis et bah le temps est mauvais vraiment partout. maman a passé presque une nuit blanche à cause du vent... vivement le printemps en espérant qu'il soit beau. tout plein de gros bizzzzzzzzzzzoux Clara choupinette qui vous remercie pour vos votes à BDF

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile