mercredi 11 février 2009

La page blanche de l'ecrivain!


Bonsoir mes chers amis!

J'ai ete TRES surprise de l'impact de mon article de hier soir avec les photos d'Anne Geddes...Tout le monde ( surtout les mamans!) a aime... Eh bien tant mieux car moi, non!!! Je ne savais pas quoi faire en theme et la, je commence serieusement a etre a court d'idee... Je me creuse la tete pour faire un article unique en son genre tous les jours... Je surfe et fouille le net de la cave au grenier!!! Biensur, mes 2 garcons sont ma source d'inspiration totale et premiere mais la, la riviere commence a tarir!!! Je pensais faire une pause blog pour me ressourcer mais comme je me connais, ca va pas etre possible!!! Donc ce soir, on va la faire sobre!!!

D'ailleurs, je n'ai pas grand chose a raconter : la journee a ete belle et agreable! Matt a ete a l'ecole, sa 2e maison! Et Nathan, a la garderie... Ce petit-la fait d'enormes progres en ce moment et il fait ma joie!!!


Pendant que Nathan etait a la garderie de 9h30 a 12h, je n'ai absolument rien fait... Mon derriere sur la chaise et le nez devant l'ecran de l'ordi! Voila, de temps en temps ca ne fait pas de mal... surtout quand mes nuits sont courtes!!!


Voila, je vous laisse et vous dis bonne soiree et bonne nuit!

Anne

6 commentaires:

  1. Bonsoir!Une petite journée tanquille somme toute pour toi Anne.C'est marrant quand Tom a vu la photo de Nat sur le tapis,il a rit...Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Ouh oui ça nous arrive aussi !!! La page blanche un cauchemard mais par expérience je peux te idre qu'en général ça vient en écrivant comme l'appetit qui vient en mangeant !! J'ai lu l'article avec le texte à trous c'était vraiment une bonne idée ! Bravo et bravo au petit loup qui dit merci à maman et en Anglais s'il vous plait !! Bisous /les joyaux

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anne tes articles sont hauts en couleurs et en animations, c'est sur que ça prend du temps mais le résultat est vraiment top!!!
    Tu as bien fait de "glandouiller" ce matin, c'est tellement rare que ça fait du bien...
    Gros bisous et bonne fin d'après midi.
    Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous on est contente de venir vous voir ce soir !! maman a bien du mal avec les vancances et les trvaux entrepris dans les toilettes a venir regulierement sur le blog et mettre des articles a jours !! mais voilà aujourd'hui c'es chose faite avec l'avnacement des toilettes !! mais que de travail ... je te felicite en tout cas Anne pour tous tes articles si joliment illustrés ...
    Gros bisous, bonne et douce nuit et bonne fin de semaine on vous adoreeeeee ...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Et oui, c moi! J'ai rattrapé tout mon retard et j'ai tout lu! moi aussi j'ai bien aimé l'article avec les photos de Anne Geddes. Sinon,félicitation à Nath pour ses nombreux progrès, ça promet!!!!! Et Matt, toujour aussi souriant, sauf quant il se fait gronder,lol!!!! je vous fait de gros bisous, moi je me remet doucement de la bronchiolite, dur dur...bonne nuit...STELLA

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé! Je connais bien la page blanche! Et pourtant, je suis beaucoup moins assidue que toi sur mon blog!

    Une journée tranquille, qu'est ce que ça fait du bien!

    biz

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile