jeudi 5 février 2009

/""/ (o.o) HI!

Comment ca va ce matin?
D'abord, on voulait vous remercier de tous vos messages laisses ces derniers jours... On vous adore!!! Merci pour votre fidelite...

La neige a bien fondu et notre train-train revient.


Passez une bonne journee de Jeudi, bisous a tous... Matt et Nat

9 commentaires:

  1. Coucou les copinoux, passez un trés bon jeudi....j'espère que les trottoirs ne sont plus glissants!!!!! bonne journée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Have a nice day too!Ici maman craque un peu.Elle en a marre des microbes!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!!! hlalalal vous aussi vous avez eu bocoup de neige ,nous pareil lundi matin qd maman a ouvert les volet elle en revené pas il y avé au moins 8 bon cm de neige mé aujourd'hui il n'y a plus rien snif,snif !!!
    dit donc elle ma l'air bonne la tarte de votre maman jevoudré bien ma part hihihihi mé je pense qu'il n'y en a plus de puis snif,snif hihihihiih.
    on vous fé de gros ,gros bisous et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copains ! ça y'est c'est déjà fondu...nous aujourd'hui on à 9° et le soleil apparait de temp en temp ! ça fait du bien...
    passer une bonne journée...gros bisous !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Londres, et bien dites donc vous avez eu beaucoup de neige, j'ai entendu aux informations que cela faisait au moins 10 ans qu'il n'y avait pas eu autant de neige chez vous... j'éspère que vous avez bien profiter...Chez nous elle est aussi tombée, mais pas le temsp de faire un bonhomme de neige, elle a déjà fondue... Bonne journée et la tarte devait être bonne? Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les z'amis! c'est coool si tout est rentré dans l'ordre, c'est bien vrai les journées passent trop vite!
    Bon jeudi!!! bientôt le week-end, youpi!
    Gros bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z'amis, je vous souhaite une bonne journée, merci d'être venu me souhaiter un bon anniversaire pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!!!Trop mimi la photo!!!lol
    J'espère que tout va bien pour vous maman n'a pas beaucoup de temps car elle travaille dans pas longtemps mais on passe quand même vous faire de gros bisous ensoleillés...A bientot...Krisley

    RépondreSupprimer
  9. kikoo!! ho oui tu as de tres beaux yeux!!!! bisous et bonne aprem!! et si maman veux peut elle ns donne sa recette de cookies?? bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile