mercredi 4 février 2009

Et c'est reparti!


Bonsoir! Quand je vous dis " Allehujiah"! , vous aurez bien compris que Matt et Nat sont alles a la garderie et a l'ecole aujourd'hui.
J'ai dit "yesssssssss" quand l'ecole m'a dit que c'etait ouvert, j'ai couru les reveiller... Biensur, c'est ce jour-la, qu'ils decident de faire la grasse matinee... Je vous jure!!!

Par contre, les routes et les trottoirs sont encore tres glissants voir meme impraticcables!!! Nathan a ete secoue dans sa poussette!!!--- Je trouve quand meme inadmissible de voir ca dans une ville comme Londres (qui est un Royaume!)--- Bref!

J'ai depose Nathan a la garderie mais il n'a pas ete content quand je suis partie mais a ce qui parait ca n'a pas dure bien longtemps!
Apres, je suis allee a la banque et retour a la maison ... Eh ben, j'ai apprecie le silence qu'une heure... Car il fallait deja aller chercher Nathan...



Voila, la journee a suivie son cour apres... Nathan a ete tranquille, 15h chercher Matt... Ce soir, je vais aller faire des courses... Bisous a tous... A demain...Bonne nuit!

9 commentaires:

  1. coucou les loulous..enfin c est le retour à la normale sauf pour les trottoirs..c'est vrai que c'est bizarre que rien ne soit fait pour ça..ça m a l air très bon cette jolie chose.gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Hello!! rassure toi, chez nous aussi c'est pareil quand il neige et pourtant l'alerte est donnée au moins 48h a l'avance, malgré ca tout est paralysé!! cool si aujourd'hui tout est normal!! miam cette tarte on peut avaoir une petite part??? pleins de bisous. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  3. voila tout redeviens a la normale pour nous il a fait beau et pas trop froid je ne sais pas si ca va durer elle a l'air bonne la tarte de maman je suis en train de faire du bourguignon pour demain avec un gratin dauphinois voila les nouvelle pour aujourdhui bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copains c est pas normal que les trotoirs ne soit pas déguagé dur dur pour les poussettes ...humm elle a l air trop bonne la tarte vous m en gardez un petit bout hihihi passez une bonne fin d aprés midi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand même appréciable d'être seule parfois,non?Quand au fait que les rues ne soient pas dégagés,faut pas rêver,ça dépend surement ou on habites tu crois pas?Dis c'est pour le dessert que tu as fait cette jolie tarte.Dommage que je soit loin...Bonne nuit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. onjour les garçons, et bien vous avez passer une bonne journée... je vous souhaites une douce nuit, gros bisou votre ami

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous, chez nous aussi quand il neige, les trottoirs sont très glissants...hum miam miam la bonne tarte!! on en mangerai bien une tite part!! gros bisous à tous et bonne soirée,Elyna, Léa et Delphine

    RépondreSupprimer
  8. coucou Anne ah comme je te comprends enfin une journée calme et tranquille c'est sur ca fait du bien aux oreilles des mamans ... hihi ...Enfin je vois que ce court moment toute seule n'a pas été si tranquille puisque maman a fait de bonnes choses a manger miam miam la tarte !!
    Enfin les trottoirs qui ne sont pas degagé c'est sur ca fait raler quand même !! Pour une grande ville comme Londres dur a accepter ...
    Gros bisous les loulous on vous souhaite une bonne et douce nuit gros bisous et a tres vite on vous adoreeee Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  9. Salut Anne ça fait du bien un peu de calme après 2 jours avec les enfants enfermés hihihi!!!
    Arthur commence a aller à la gerderie merdi prochain, ça va me faire tout drole...
    Gros bisous . Béa et Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile