samedi 14 février 2009

Devoirs, crayons et pate a modeler


20 commentaires:

  1. Coucou!!!Trop belles les photos!!!Ben dis donc papa et maman ne doivent pas s'ennuyer avec vous...Hihi Je vous souhaite une très bonne soirée mes copinoux et bonne saint valentin a papa et maman...Gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer
  2. coucou les coapins ! eh bien ça doit être super de faire les courses avec vous lol !!! les photos sont trés jolies !
    nous on viens de rentrer du déménagement de mémére ! maman est trop fatiguée pour faire un article...alors tanpis, elle verra ça demain en rentrant de chez pépére, ben oui on est invité chez demain midi ! dis-donc papa à gâté votre maman ! maman adore l'or blanc, elle à essayée de faire comprendre à papa qu'elle voulait un bracelet mais il à rien pigé lol ! on vous souhaite une bonne soirée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!! on vous souhaite un très bon dimanche gros,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes copinoux, oh c'est bien triste cette histoire!!!!!!!!! Passez quand meme un bon dimanche, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les garçons, quelle horreur !!!!!! Comment peut on tirer sur des personnes !!!!! J'espere qu'ils vont vite aller bien, passez une bonne journée, bisous Havanéa

    RépondreSupprimer
  6. bonjour anne ! c'est affreux ce qui arrivé aux garçons de vos amies !!! j'éspère qu'ils vont s'en sortir indemne ! il y à vraiment des cinglés sur terre ! tiens moi au courant ! bisous...ludivine

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU LES PTITS MECS. QUELLE HORRIBLE NOUVELLE. J'ESPERE QU'IL VONT S'EN TIRER. BON DIMANCHE. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  8. KIKOU MES COPINOUX...DESOLEE ON PASSE PAS BEAUCOUP MAIS MAMAN N'A PAS TROP LE TEMPS...JE VOIS QUE VOUS AVEZ APPRIS DES MAUVAISES NOUVELLES....J'ESPERE QUE TOUT VA S'ARRANGER...IL Y A VRAIMENT DES FOUS PARTOUT....CA FAIT PEUR!!!PASSEZ UN BON DIMANCHE...BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  9. brrrr! quelle horreur! ça nous a fait froid dans le dos cette histoire de tirs sur les 2 gamins!
    on espère que tout se passe au mieux pour eux...
    Gros bisous à toute votre petite famille.
    EVA et LOLA

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis, quelle horreur ,on espère que tout va aller mieux pour les 2 jeunes garçons...on se demande dans quel monde on vit, et je me dis qu'on a vraiment raison de s'inquiéter pour nos enfants...les gens me disent toujours que je suis trop derrière mes filles, mais je crois que dans le monde ou on vit, on a intérrêt, même si ça n'empêche pas forcément le pire d'arriver. Gros bisous et bon dimanche,Delphine et ses nénettes

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous quel triste nouvel..ca fait peur on ne peu méme plus sortir tranquillement ..on repassera pour avoir des nouvels ..bon dimanche ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  12. coucou!!! ça faisait un moment que je n'étais pas venue maisje ne m attendais pas à ça..quelle horreur..j espère qu ils vont s en sortir...bon dimanche et bises aux loulous.laurence

    RépondreSupprimer
  13. coucou les londonniens.....nous esperons que les nouvelles sont bonnes pour vos deux amis... (on vient de lire l'article...)passés une bonne fin de dimanche et te nait nous informé.... gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  14. hello les anglais !!!

    maman pareil cette parès midi elle a réussie à dormir 1h dans le canap !!!
    Moi j'ai joué toute la journée avec diva notre chienne !
    axel lui pleure là la crise du soir !!
    bonne soirée et a demain !

    Elouan

    RépondreSupprimer
  15. Salut les copains ça fait du bien un dimanche tranquille, c'est super que votre maman est réussi à faire une sieste... LA mienne a oublié ce que c'était lol!!!
    Je suis conten que les 2 jeunes gens soient sortis d'affaire... On vit dans un monde de fous!!!
    Gros bisous . Arthur

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU LES Z'AMIS, ET BAS AU MAC DO!!! ON EST VRAIMENT PLUS EN SECURITER!!!!Z'ESPERE QU'ILS VONT S'EN SORTIR!!! ON EST DE TOUT COEUR AVEC EUX...GROS BISOUS ET BONNE SOIREE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les copinoux, ohlalala quelle triste histoire, heureusement que leur vie n'est plus en danger.....je vois que vous avez passé un bon dimanche tranquillou à la maison et que maman a pu faire une sièste....c'est vrai que ça fait énormément de bien des petites sièstes de temps en temps !!!!! passez une bonne soirée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  18. coucou les copinou bon dimanche et gros bisous et bonne nuit eva et laura

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir les amis! C'est incroyable à notre époque de voir de tels gestes de violence. J'espère que tout va aller au mieux pour vos amis. De gros bisous aux garçons. Je suis désolée mais nous n'allons pas pouvoir passer avant quelques jours. A bientôt. Léa la tite fée.

    RépondreSupprimer
  20. coucou les amis londonniens ... ! nous voilà rentré de notre week end chez nos amis du blog d'a coté et voilà que nous apprenons une bien triste nouvelle !! a londres il y a des tireurs avec des armes a feu dans les mac do !! oh làlà ...
    Enfin les deux jeunes sont hors de danger mais quelle peur dit donc!!
    je vois que cette fois ca ye st pour vous c'est les vacances oufffff il faute sperer que vous n'allez pas faire enrager maman !!
    pauvre mamounette !!
    Quesqu'ils sont beaux vos parents les loulous bonne fete a eux et vraiment c'est tres bien de se faire plaisir avec de petits cadeaux !!
    Gros bisous et bon debut de semaine a tres vite les amis on vous embrasse fort Ylias and Co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile