vendredi 13 février 2009

Youpi, les vacances!!!


Bonsoir mes amis... Ici tout va bien et il n'y a rien a signaler aujourd'hui... Une journee comme on les aime! A part que Nathan m'a fait un caca nerveux dans l'apres-midi alors il eu la fessee et au lit... Et pour finir la journee en beaute, Maman va etre toute seule ce soir car Daddy va passer la soiree dehors... Bonne soiree et bonne nuit!


Petite rectification: j'ai mis ce matin 600 messages de la part des copains mais en fait ce sont 600 articles ecris depuis la naissance de ce blog... Pour les commentaires, il n'y a pas de compteur et c'est bien dommage! Par contre, ca ne changera rien a Nathan et Lucas (blog:lescoquins) a qui j'ai promis un petit quelque chose croyant qu'ils etaient les copinoux avec le 600e com'!!!




Petit rappel: ce matin, Clara notre Choupinette m'a demandee une photo de Matthew en uniforme... En veux-tu? En voila!!!
Tres pratique ce petit jogging pour jouer dans la salle de classe... L'annee derniere, j'avais ete obligee de jeter tous ses polos car avec les crayons, impossible de les recuperer. Alors, je vous dis que ca m'aurait fait c---- si c'avait ete un t-shirt achete a vetimarche!!!





L'annee prochaine, sa tenue sera differente... Il aura le pantalon noir ou gris avec le polo blanc et un pull similaire a celui qu'il a sur la photo, chaussettes blanches et chaussures noires.

12 commentaires:

  1. Bonne soirée,bonne nuit et bonnes vacances!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU LES GARCONS. BON POUR LES COMS DESOLE MAIS JE N'AI RIEN COMPRIS, J'AI PEU ETRE LOUPE UN PASSAGE!!! TANPIS!!! PROFITEZ BIEN DE VOS VACANCES. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains il est super ton uniforme Matt maman trouve que c'est une bonne idée l'uniforme à l'école.
    Je vois que votre maman a la même solution radicale que la mienne en ce qui concerne les caprices aie !aie! aie!!!
    C'est génial les vacances , j'espère que vous aurez beau temps .
    Gros bisous . Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  4. merci les amies mais vous êtes pas obligé pour le cadeau !!! tu es beau matt en uniforme...moi je trouve ça bien, comme ça il y à pas de discrimination véstimentaire ! il devrait le faire en france !!!
    pauvre maman elle est toute seule ce soir...heureusement avec internet on se sent moins seule !
    bonne soirée et bonne nuit ! gros bisous...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou !!! ho je voi que papa va sortir et ta maman va etre toute seul !!! dommage qu'on habite loin autrement on seré venu boire un café hihihihi.
    super ta tenu matt nous on a pas sa !!! on vous souhaite une douce nuit et une bonne soirée gros,gros,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou, je passe vous souhaiter une très bonne soirée et douce nuit...là on va pas tarder à sortir dîner à l'extérieur et je profite de passer vous faire un gros bisous!!!
    très joli Matt avec ton uniforme, et 600 articles déjà??? waouh...super!!!
    allez à bientôt les amis
    bonne vacances
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les copains! Je vous souhaite de bonnes vacances et un bon week-end. Chez vous aussi, vous fêtez la Saint Valentin demain? Gros bisous. Léa la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les p'tits mecs.....il est super ton uniforme....ze vous souhaite une bonne soirée et surtout bon début de vacance!!! hihihihihi... surtout pour mamounette..... bonne nuit et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous,super math avec ton uniforme...profiter bien de vos vacances...bon week end...bisous clément

    RépondreSupprimer
  10. coucou sympa la photo de classe. C'est marrant les uniformes. on vous souhaite un bon we gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous je vois que tout va bien pour vous avec le debut des vacances chez nous oufffff le millieu des vacances se fait deja sentir ... Maman est crevée !! ...
    Super les uniformes ... je trouve que ce serait génial qu'ici aussi on ai la même chose car vraiment, je trouve que ces petits ecoliers sont magnifiques !! ...
    On s'excuse encore d'etre beaucoup moins present ces jours derniers !
    on vous embrasse fort et bien sur on pense fort a vous gros bisous
    Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les z'amis! j'espère que la soirée en solo s'est bien passée... bon week-end et surtout bonnes vacances!!! gros bisous, zoé

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile