vendredi 13 février 2009

On sent les vacances!




P.S. : 600 messages laisses par vous... Merci!


15 commentaires:

  1. Coucou les amis, tout d'abord bonnes vacances à vous, en espérant que le beau temps soit présent...
    trés sympa le petit sac vert avec des images et des livres, cela permet aux enfants de découvrir la lecture...
    Bonne journée et profiter bien de votre nany... gros bisous et à bientôt... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. coucou , original le coup du jean mais une idée à suivre...vivement ce soir pour les vacances.super le petit sac , ça permet de découvrir les joies de la lecture.bon vendredi et gros bisous.mathis & co

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! et bne bonnes vacances alors ! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes z amis chouette les vacances nous il faut encore attendre une semaine ..mamounette a raison 1 semaine c est assez hihihi passez une bonne journée ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon vendredi, plus qu'une journée et vous pourrez profiter de vacances bien méritées !!!!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Bonne dernière journée d'école.Et bonne vacances à partir de ce soir.Ici on a deux semaines.Et vu le temps pourri ça va être long...Aujourd'hui il neige à nouveau.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. kikoo les copinous on passe vous souhaiter un bon week end bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  8. coucou c'est encore nous !!! on à laissé le 600éme comms c'est super...ça en à fais de la lécture à maman !!!
    nous les vacances commence vendredi prochain, encore une semaine à tenir !
    je vous souhaite de bonne vacance...pleins de gros bisous !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. bonjour les amis alors aujourd'hui ce sera un peu plus détendu à l'école... dites moi peut être que ça déjà été fait et dans ce cas je suis désolée de l'avoir loupé mais est ce qu'on pourrait voir une photo du petit bonhomme en uniforme ? je vous envoie tout plein de gros bizzzzzoux en vous remerciant pour BDF la place est dure à garder, mais vous êtes tous là. Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour mes copinoux, passez de bonne vacances, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  11. Passez un tres bon vendredi et bon weekend des ce soir, gros bisous Havanéa la chipie.

    RépondreSupprimer
  12. kikou les copinoux oh c'est sympa ce que vous faites pour l'ecole on vous fait plein de poutous a plus tard ..charlotte

    RépondreSupprimer
  13. Salut London!!!! et oui les vacances, et c'est vrai qu'une semaine c'est bien suffisant pur les mamans lol... Alors comme ça tu es à l'école en jean aujourd'hui!! ça doit vous changer c'est bien, maman est pour que ça revienne en France, comme ça pas de jaloux ;-) On vous embrasse bien fort et bon vendredi. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  14. coucou les zamis la chance vous êtes en vacancesce soir nous encore une semaine à devoir se leverde bonne heure par contre on a deux semaines...passez un bon vendredi bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou les futurs vacanciers!!! hihihihihihi... chez nous il y a déja une semaine de faite!!!!!passé une bonne journée et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile