mercredi 11 février 2009

Les nuits sont courtes



19 commentaires:

  1. Ici aussi la nuit a semblé courte...mais aujourd'hui pas d'école.C'est papa qui se charge d'emmener Mae chez mamie.Voili voilou.Gros bisous et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes copains ! je vois que c'est la course comme tout les mercredi !!! bon courage à maman ! gros bisous à ce soir ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, trop rigolo l'article d'hier avec les images, ça a bien plus à maman de décoder....hihihihi bravo Nat tu sais dire "merci maman" et en plus sans qu'on te le demande...moi c'est pas encore automatique et maman n'arrête pas de me dire "qu'est ce qu'on dit ????"mais ce mot est trop compliqué pour moi, alors pour l'instant ça donne "marni"....bon mercredi les amis et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. ah ça court !! comme tout le monde ! chez nous les vacances ont déjà commencé, mais pas pour moi malheureusement faut attendre le mois d'aout ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. kikou les copinoux merci de votre passage sur mon blog dsl de ne pas trop passer j'ai disputé maman elle a promis de faire des efforts pour être plus assidue LOL !!!

    Bon mercredi, ici le soleil pointe son nous discretos on va aller promener un peu Taïga pour prendre l'aire car hier pas sorti à cause de la tempête j'en peux plus JE VEUX SORTIR !!!!

    gros bisouilles à +++

    Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  6. coucou les z'amis, je vous remercie pour tout vos messages, je vous souhaite un bon mercredi, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes copinoux, et bien "bonne courses" a courir et passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  8. Kikou les copains, passez une tres bonne journée, bisous Havanéa

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous, passez un bon mercredi, bibi, mathis

    RépondreSupprimer
  10. je n'arrive pas a me connecter, mathis

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous, voila je viens de me mettre fidéle a votre blog!!! hihihihihi....passé une bonne journée Caroline et TITI

    RépondreSupprimer
  12. coucou tout le monde ! tres sympa l'article à trous d'hier :-) maman fait vraiment un joli blog ! nous pour les photos on se sert de microsoft picture it, c'est un log qu'on avait eu y'a un moment avec notre appareil photo mais on a repris une version + recente sur le net , on le trouve tres facilement et il est bien pour faire des ptits bidouillages simples. bisous bonne jourée !

    RépondreSupprimer
  13. Bon mercredi à vous les copinoux!!! et on pense bien fort à maman qui profite un max du calme à la maison ;-)... le PIED!!!!!! Bisous,bisous Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  14. coucou les loulous passez un bon mercredi gros bisous tom

    RépondreSupprimer
  15. re...je comprends pas pourkoi tu ne peux pas personnaliser une fois que tu ouvres ta photo ? as tu msn anne ?

    RépondreSupprimer
  16. coucou les garcons je vous souhaite un bon mercredi et bon courage j'adore votre blog pas mal le faite de mettre des images à la place de mots !! pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  17. Pleins de gros bisous en ce mercredi, ici tout va bien, journée à la crèche ... Toujours un plaisir que de venir vous voir, merci à vous pour votre fidélité, A +++ tard Rony

    RépondreSupprimer
  18. kikoo les loulous!! tres mimi l article d'hier!! :-) gros bisous et belle journée, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour les copinoux...J'espère que la journée à l'école et à la crêche c'est bien passée...Ici toujours pareil...Pas d'école pas d'essence la martinique tourne au ralenti...Et le pire pas d'optimiste pour aujourd'hui à cause de l'essence...pfff...Trop nul!! En tout cas moi je vous fais d'énorme gros bisous plein de soleil...A bientôt...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile