vendredi 20 février 2009

Busy Bee





7 commentaires:

  1. coucou les zamis etb bien quel programme!!!pas de tps à perdre alors!!ici c'est corentin qui a rdv chez le toubib la tempé est tjs là grrr en plus tom avait l'air décidé à dormir (8h30 tjs pas un bruit) mais corentin levé 6h35 à cause de la tempé pfff je suis dég' lol bonne journée bisouuuuuuuus ophélie & ses loulous

    RépondreSupprimer
  2. coucou les z'amis, je vous souhaite une bonne journée, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes copinoux, bonne visite chez le docteur et bonne prise de sang a maman, passez un tres bon vendredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  4. Kikou les garçon, quel journée chargée!!!!!!!!!!!! Bon courage et bonne journée, bisous Havanéa

    RépondreSupprimer
  5. Et bien oui!! une journée chargée chez vous, en espérant que vous avez beau temps..... Nous grand soleil, donc on va aller faire un ptit tour dehors histoire de s'aérer.... On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. Kikou les z'amis, bon quand maman a vu docteur sur face de bouc elle a eu peur des microbes .... oufff soulagé, enfin piqure pour maman, j'espére qu'elle n'est pas douillette, gros bisous et bon vendredi, on vous adore fort, rony and co

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z'amis, alors c'est la course??ici tranquilou, on profite du dernier jour de vacances avec mamounette car demain, elle retourne au taf!! et nous à l'école lundi!! gros bisous et bon week-end,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile